Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

Moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme après quelques années de fac, c'est dur lol  :P J'ai sport également demain après-midi. Jusqu'ici tout s'est bien passé pour ma part, les profs ont l'air très compétents. J'ai adoré le cours de sciences d'hier, même si j'ai eu peur au début : je viens de L et je suis entourée de gens venant en très grosse majorité de filières scientifiques :ninja: mais le cours fut très ludique et intéressant :D

Aujourd'hui j'ai eu EOE1 et Français, ça a été un peu plus dur de tenir le ryhtme parce que ce sont deux matières assez "lourdes" et moins marrantes mais fort intéressantes néanmoins. J'ai pas eu encore Litté jeunesse mais je commence à regretter d'avoir pris cette option, plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais dû prendre arts visuels :(  Enfin, on va s'accrocher :happy:

ben t les memes matieres que moi !

moi en sciences j'ai eu un jeune et on a manipulé des fueilles d'arbres? tt dans mon groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

ben t les memes matieres que moi !

  moi en sciences j'ai eu un jeune et on a manipulé des  fueilles d'arbres? tt dans mon groupe?

Je crois pas, je suis dans le groupe 1; en sciences j'ai eu physique avec l'étude de la transformation des gaz :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ta u sciences moi ct svt, j'aurai science la semaine prochaine ( sino la salle c a 61 je crois

toi ct peut etre en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ta u sciences moi ct svt, j'aurai science la semaine prochaine ( sino la salle c a 61 je crois

toi ct peut etre en face

Oui voilà, c'était inversé :) On était en salle E31, je me suis perdue d'ailleurs :blush: , elle est à l'écart des autres salles. J'ai cours en A61 mardi prochain, on doit avoir les mêmes profs. Il était bien le cours de svt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui francahement ct tres bien, il nous a tout de suite impliqué dans notre futur et mis en situation dans laclasse , pour lemoment c'est vraiment le seul prof qUI A fait ca! :D

ct chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tuot le monde!!!!

alors j'ai un petit poroblème...heu qui peut devenir un gros problème!!!!!!!!!!!

je sais qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était à l'internat (je crois que c'étet je voulais lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tuot le monde!!!!

alors j'ai un petit poroblème...heu qui peut devenir un gros problème!!!!!!!!!!!

je sais qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était à l'internat (je crois que c'étet je voulais lui

alala problème de manip :cry:

je reprends, je crois que c'était oblivion qui est aussi à l'internat, je voulais donc lui demander (ou n'importe qui d'autre qui sait) quel est le code pour rentrer demain soir à l'internat???

c'est un peu la panique là parceque j'ai oublié le papier dans ma chambre (je sais je suis vraiment tête en l'air).

Bien sûr, ce serait mieux de me répondre en mp parceque si vous me répondez ici, le code n'a plus rien de confidentiel

mercimercimerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends, je crois que c'était oblivion qui est aussi à l'internat, je voulais donc lui demander (ou n'importe qui d'autre qui sait) quel est le code pour rentrer demain soir à l'internat???

c'est un peu la panique là parceque j'ai oublié le papier dans ma chambre (je sais je suis vraiment tête en l'air).

Bien sûr, ce serait mieux de me répondre en mp parceque si vous me répondez ici, le code n'a plus rien de confidentiel 

mercimercimerci d'avance

Désolée croustinette de ne pouvoir te venir en aide mais je ne suis pas à l'internat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée croustinette de ne pouvoir te venir en aide mais je ne suis pas à l'internat  :(

alala, je me suis trompée alors. En tous cas s'il y a quelqu'un qui sait, n'hésitez pas à me faire signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je prépare moi aussi le crpe sur DOUAI; non pas en iufm mais avec le cned. je serais heureuse de travailler en groupe avec des personnes motivées et sérieuses...(mais sur ce forum peut-il en être autrement... :blush: )

alors si vous pensez que cela peut-être une bonne chose et que vous vous sentez prêts à relever le défi, un petit clic :D

biz à tous et bon courage

bellini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je prépare moi aussi le crpe sur DOUAI; non pas en iufm mais avec le cned. je serais heureuse de travailler en groupe avec des personnes motivées et sérieuses...(mais sur ce forum peut-il en être autrement... :blush: )

alors si vous pensez que cela peut-être une bonne chose et que vous vous sentez prêts à relever le défi, un petit clic :D

biz à tous et bon courage

bellini

moi,je suis partant. Je le prépare aussi avec le CNED et j'aimerais bien échanger avec des personnes le préparant en IUFM. J'habite pas Douai mais j'y viens pour bosser (je suis AE dans un Collège à Lambres-les-Douai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...