Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

BONJOUR LINUX

et bien pourquoi pas...se retrouver à la biblio de douai quel jour te convient l'après midi?

bon,j'arrive pas encore à utiliser la fonction mp et je dois passer par la page principale.

Où se trouve la biblio de douai? Pour l'aprés-midi, y a pas trop de souci. Normalement,le jeudi ou le vendredi devrait convenir.

je te laisse mon adresse msn : tuxgamer@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

bonjour à tous,

je prépare moi aussi le crpe sur DOUAI; non pas en iufm mais avec le cned. je serais heureuse de travailler en groupe avec des personnes motivées et sérieuses...(mais sur ce forum peut-il en être autrement... :blush: )

alors si vous pensez que cela peut-être une bonne chose et que vous vous sentez prêts à relever le défi, un petit clic :D

biz à tous et bon courage

bellini

Pareil je serai partant pour un groupe de travail. N'hesite pas, voilà mon msn: poupinno@hotmail.com (j'habite à douai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la biblio est en face du conservatoire de musique , il faut prendre la rue d'arras ( le rue de l'iufm )

et entrer dans un parking

en face y le cio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

je voulais savoir si certaines d'entre vous ont mr gauvrit en maths!

qu'en pensez-vous?

je suis à arras et il nous ad it qu'il était à l'iufm de douai.

j'ai l'impression de ne pas avancer rapidement.

qu'avez-vous étudié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai monsieur jaquart et on en est aux differntes bases, mais c'est pareil que toi j'ai l'impression que l'on n'avance pas tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi  j'ai monsieur  jaquart et on en est aux differntes bases, mais c'est pareil que toi j'ai l'impression que l'on n'avance pas tres vite.

j'ai eu monsieur jacquart l'année dernière c'est le meilleur prof de math de l'iufm, d'après tout ce qu'on m'avait dit! j'avais aussi l'impression de ne pas avancer mais ne t'inquiete pas le prog sera bouclé!

j'espère que tu es un peu rassurée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :happy:

J'ai une petite question : la feuille de renseignements pour les stages de PE1 peuvent-elles encore être remises demain? J'ai voulu le faire aujourd'hui mais le secrétariat était fermé :cry: J'espère que cela n'est pas trop tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis rassuré pr mr jacquart mais il doit avoir la haine parce que tt le monde parle pendant son cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis rassuré pr mr jacquart mais il doit avoir la haine parce que tt le monde parle pendant son cours

c'était pareil dans mon groupe mais au bout d'un moment il va en faire gentillement la remarque! c'est ce que j'appreciais chez lui, il n'hesite pas à dire ce qu'il pense (ce qui n'est pas le cas de tous)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...