Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

ben on peut se dire que les liens sont déjà bien établis por avoir une meilleures communication inter-iufm(nous on a mis des visages sur des noms)

je ne vous oublierai pas les filles et je viendrais vous demander régulierement comment ça se passe pour vous

gros bisou et je vous souhaite d'avoir eu un emploi du temps top!!!

à bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

ben on peut se dire que les liens sont déjà bien établis por avoir une meilleures communication inter-iufm(nous on a mis des visages sur des noms)

je ne vous oublierai pas les filles et je viendrais vous demander régulierement comment ça se passe pour vous

gros bisou et je vous souhaite d'avoir eu un emploi du temps top!!!

à bientot ;)

je peux savoir par curiosité quels sont les criteres qu'ils ont accepté pour te mettre sur lille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste de l'IUFM où j'ai récupéré l'emploi du temps.

Je suis dans l'unité W1 section 1 :)

D'après le planning bleu il n'y aurait pas cours ce mardi ou c'est moi qui ai mal compris? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis allée ce matin chercher mon emploi du temps. Je suis dans la section 11. Je commence lundi après midi les cours. Qui est également dans la section 11?

Bon WE

Lylia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors voilà, j'ai enfin l'emploi du temps tant attendu entre les mains :D

je suis dans la section 9, j'ai pas cours le lundi matin et le vendredi matin. J'aurais préféré l'après-midi mais je vais pas me plaindre quand même!!! :P

et vous alors?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors voilà, j'ai enfin l'emploi du temps tant attendu entre les mains  :D

je suis dans la section 9, j'ai pas cours le lundi matin et le vendredi matin. J'aurais préféré l'après-midi mais je vais pas me plaindre quand même!!! :P

et vous alors?????

salut moi je suis dans la section 6 ! croustinette pourquoi tu dis tu n'as pas cours le lundi matin, tu ne sais pas encore quelle plage sera en mineure et en majeure entre plage 1 et 2 ...

moi je me plain pas pour le moment j'attend de voir quand j'ai sciences en majeure et quand j'aurais histoire (en mineure donc uniquement 5x 3h dans l'année) et aussi l'anglais j'espère pas avoir de trous trop important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour

je suis en w1 sectin 4

on a pas de bol yen a pas 2 dans la meme section!

sinon j'ai pas eu le planning la scolarité etait fermé... ;)

donc la le lundi j'ai seulement cours le matin$ apres pr les langues ca marche comment les groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour

je suis en w1 sectin 4

on a pas de bol yen a pas 2 dans la meme section!

sinon j'ai pas eu le planning la scolarité etait fermé...  ;)

  donc la le lundi j'ai seulement cours le matin$ apres pr les langues ca marche comment les groupes?

à la scolarité on a eu le planning à l'année c'est tout ! pour les langues on en sait pas plus le mec m'a dit que tout serait marqué au jour le jour pour éviter de nous embrouillé la 1ere semaine pour les salles les profs etc ! mardi apparement on a pas cours !

et puis après faut voir l'affichage, pareil pour la mineure et la majeure on sait pas ou elle sera placé sur les deux plages ! on le sera le jour J !

EOE2 commence la semaine prochaine et LVE vers le 10 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis dans la section 12 et je commence à 9h lundi en sciences. J'ai hâte de reprendre les cours!

sur la plage 1 c'est forcément sciences ? comment ça marche pour répartir mineur/majeur (histoire/sciences) en plage 1 et 2 ?? je voudrais bien savoir pour savoir qu'elle plage horaire ne sera que 5 fois dans mon emploi du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...