Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

moi j'ai trouvé ça pas mal, mais c'est vrai qu'on savait déjà beaucoup de choses grâce au forum et au net. :P

Par contre le truc du 15h de cours pour la mineure...ça fait un peu peur :cry:

J'ai fini par choisir sciences en majeure, on verra bien ce que ça donne mais je crois que ça va être pas mal.

Pour demain c'est bon, je serai là à la même heure devant l'iufm. J'ai trouvé que c'était sympa de se voir et de voir qui se cachait derrière les pseudos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

moi j'ai trouvé ça pas mal, mais c'est vrai qu'on savait déjà beaucoup de choses grâce au forum et au net.  :P

Par contre le truc du 15h de cours pour la mineure...ça fait un peu peur :cry:

J'ai fini par choisir sciences en majeure, on verra bien ce que ça donne mais je crois que ça va être pas mal.

Pour demain c'est bon, je serai là à la même heure devant l'iufm. J'ai trouvé que c'était sympa de se voir et de voir qui se cachait derrière les pseudos.

croustinette, oblivion et caro vous avez sans doute eu votre rentrée ce matin, moi marika et milimim cette après midi ! c'est vrai qu'on en savait deja beaucoup avec le forum mais ils m'ont quand meme fait choisir sciences en majeur plutot que histoire, j'étais indécise !!

je sais pas pour demain mais j'espere avoir une visite des locaux parce que moi je suis completement paumé dans ces grands locaux !

dès que samedi on a nos emplois du temps tout le monde met sa section comme ça on saura si on est avec quelqu'un du forum !!

par contre on se demandait en sport si il allait y avoir de la pratique (en tenue etc) ou si c'était juste du cours théorique pour préparer l'oral ??

courage pour demain les filles du matin, nous c'est encore l'après midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai eu le grand honneur de rester assise sur la table à l'entrée de l'amphi (car ma jambe ne passait pas sous la table...), j'ai pu discuter avec un prof de sport. Pour la pratique il m'a dit que cela dépendait des profs et de ses collègues, certains font de la pratique et d'autres pas du tout. Voila j'espère que cela te renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça serait cool pour le sport de pas avoir de pratique car je m'entraine pour le 1500m est je suis trop nulle !!

Sinon ça faisait bizzare cet aprem j'avais l'impression ke tout le monde se connaissait.Moi qui vient de dunkerque je connaissais personne :cry: !! on verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ok les filles même heure devant l'iufm

moi vous savez quoi g oublié d'émarger ce matin pffff ;)

croustinette elle a meme pas vu bon ben je suis déjà noté absente le premier jour bien!

mais bon une absente qui a donné ses enveloppes et ses options..

à demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus j'ai rien signé! t sure  il fallait signé? :(  <_<  ca commence bien!

non il ne fallait rien signer je pense, moi non plus je n'ai rien signer et les deux filles avec moi non plus !!

ils ont les feuiles jaunes avec les options ils savent qu'on est venu !!

Kili nous on connaissait des gens avec le forum mais si tu veux demain si tu vient l'après midi on peut se donner RDV, moi c'est 13h30 tu viens comment ?

en tout cas sache que si tu viens en train on est 3 à le faire demain on prend celui de 12h21 a lille flandres si tu veux pas etre seule !!

Steph merci pour les renseignements, moi je suis nulle au 1500m mais je me dit que c'est aussi bien de le préparer a liufm avec des prof de sport compétent, j'espère vraiment tomber sur un prof qui le fait !! sinon ceux qui ne nous font pas courrir il font quoi ? uniquement de la théorie ? donc plus de théorie que ceux qui court ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cris qu'est ce qui t arrivé ce matin? ta pas su te levé?

ou alors t arrivé en retard a cause du train?

:(

sinon ce matin ct ;) long, on peut dire ca comme ca, bcp de pub en fait

mais bon , j'ai vu des gens que je connaissais je suis contente! vivement samedi qu'on en sache plus sur l'emploi du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cris qu'est ce qui t arrivé ce matin?  ta pas su te levé?

ou alors t arrivé en retard a cause du train?

:(

sinon ce matin ct    ;)  long, on peut dire ca comme ca, bcp de pub en fait

mais bon  ,  j'ai vu des gens que je connaissais je suis contente! vivement samedi qu'on en sache plus sur l'emploi du temps!

alala, c'est vrai que ce matin ça faisait un peu "télé achat en direct" <_<

Par contre le mec de l'association des étudiants m'a bien fait rire, je crois que j'irai faire un tour à leur assemblée générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cris qu'est ce qui t arrivé ce matin?  ta pas su te levé?

ou alors t arrivé en retard a cause du train?

:(

sinon ce matin ct    ;)  long, on peut dire ca comme ca, bcp de pub en fait

mais bon  ,  j'ai vu des gens que je connaissais je suis contente! vivement samedi qu'on en sache plus sur l'emploi du temps!

alala, c'est vrai que ce matin ça faisait un peu "télé achat en direct" <_<

Par contre le mec de l'association des étudiants m'a bien fait rire, je crois que j'irai faire un tour à leur assemblée générale.

lol oui moi aussi il m'a bien fait rire, il est détendu, il faisait pas crédible en prof (j'essayais de l'imaginer) mais il avait l'air sympa !!

croustinette on sera peut etre dans la meme section samedi j'ai exactement les mêmes options que toi, j'allais prendre histoire en majeur mais j'ai changé au dernier moment pour sciences !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je suis de retour chez moi. La pré-rentrée à douai s'est bien passée. Bon aujourd'hui pas mal de blabla mais bon... J'ai hâte d'être lundi!J'aimerai bien rencontrer des gens du forum. J'ai pris sciences en majeur, espagnol, littérature de jeunesse et danse. Je suis chez moi jusqu'à vendredi fin d'après midi (Samedi emploi du temps). J'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient pris littérature de jeunesse donc on se verra peut-être dans ce cours. Bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...