vitale Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Bonjour Ta proposition est très sympa. Je viens de découvrir le site et je trouve cet esprit d'entr'aide génial! mon mail : virginie.vauvert@wanadoo.fr
Lilou Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 J'ai eu un petit souci avec les fiches, est-ce que quelqu'un pourrait-il me les envoyer _bl_sh_ :P . Merci beaucoup , c'est encourageant de voir que l'on n'est pas seul... liluwana17@yahoo.fr
karinath Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 hello tout le monde je me mets en fin de chaine et me propose de faire suivre karinath@aol.com merci
cat Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, je suis egalement interessee par les resumes du Hatier si c'est possible . Merci d'avance !!!! Catherine catherine.fontaine@ago.fr
--anonyme-- Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 (modifié) Bonjour, Je ne voudrais pas abuser de votre générosité, mais quelqu'un pourrait-il me faire suivre ces fiches s'il-vous-plait!!!!!! Merci beaucoup. julychoupinette@wanadoo.fr Modifié 9 septembre 2003 par julychoupinette
Ptit_Rubis Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 envoyé à Karinath, Cat et julychoupinette
Le Fleuve Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 si quelqu'un veut bien penser à moi je ferai suivre mon mail : nico.thomas@wanadoo.fr MERCI !! Isabelle
Lolita Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Une petite question urgente : est-ce qu'il s'agit du gros livre avec la couverture à dominante jaune ? Si c'est le cas, est-ce que qqu'un pourrait me donner les références exactes : éditeur, titre exact, etc... J'ai cherché sur le site de la FNAC et je n'ai pas été fichue de le trouver !!!! Merci d'avance ! A+
--anonyme-- Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Le Fleuve je t'envoie ça tout de suite!!! Et lolita voilà les références exactes : Epreuve orale d'entretien préprofessionnelle Richard Assuied et Anne Ragot Hatier Concours
Messages recommandés