hermione Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Moi aussi je suis très interessée. Pourrais-tu m'envoyer les résumés à l'adresse suivante: ludivine.jabot@wanadoo.fr Merci beaucoup
AubergineFelee Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Si vous allez voir LA Je pense que vous devriez trouver votre bonheur !
coco74 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Coucou, Je me rajoute à la liste. Merci d'avance Coco Mon adresse : cocoannecy@hotmail.com
Le Fleuve Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 C'est un peu dommage que certains aient consacré un peu de leur temps à mettre des fiches en ligne .... et que d'autres rappellent régulièrement les liens pour y accéder .... et tout cela en vain <_< Même sans lire tous les messages (on n'a pas toujours le temps ...), les liens sont "trouvables" facilement !!! Allez ! on fait un petit effort !!! (précision : toutes les fiches n'y sont pas ... mais les plus demandées. Allez jeter un oeil il suffit juste d'avoir un logiciel de Décompression ... Bonne journée ! isabelle
Kary Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 merci pour ton aide : ça m'interesse aussi. Mon adresse mail : Fa.neuneu@free.fr
isa* Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Tu pourrais me l'envoyer à igrimal@caramail.com ? merci! bisous
tchou Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 salut;Ben moi aussi ca m interesserai vraiment!!! christel.esquirol@wanadoo.fr merci beaucoup!!!!!
radzi Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 je suis preneuse également s il n'est pas trop tard !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _bl_sh_ Angélique.henin@wanadoo.fr
ullapia Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Je suis preneuse, merci cathy ullapia7@hotmail.com
pilouosmosa Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 je me rajoute à la liste voici mon mail : pilouosmosa@yahoo.fr merci d'avance
Messages recommandés