fanfan2 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Moi cela m'intéresse beaucoup, merci d'avance email : frobert@ier.fr
Ptit_Rubis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci beaucoup Thalie, bien reçu! Et quelle rapidité! Et merci à Cathy pour son travail!C'est génial tout ça! Je te fais suivre fanfan, si d'autres les veulent je pourrai transmettre cet après-midi! Bises.
belette Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Je n'ai toujours rien reçu Est-ce que quelqu'un peut me les faire suivre ? _bl_sh_ elodie.guillemot@free.fr Merci beaucoup
cathycrpe Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 les deux premières parties sont envoyées jusqu' avant Sof. si quelqu'un peut me faire la liste des suivants à partir de Sof (en l'incluant) je redémarre demain avec la suite des chapitres 3 et 4). Merci Cathy, qui le fait de son boulot...
Ptit_Rubis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Voilà la liste des personnes restantes depuis sof , en retirant celles qui ont déjà normallement reçu les docs (si je ne me trompe pas!) : saboritlaurence@yahoo.fr elodie.guillemot@free.fr Je peux les leur envoyer cathy si tu veux!
Ptit_Rubis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Bon ben j'ai ptete rien compris alors! _bl_sh_
sophie03 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci beaucoup Cathy pour la rapidité de l'envoi et ton travail pour les résumés!!
del Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Merci beaucoup cathy! Mail bien reçu! Effectivement! Quelle efficacité!!!!!!!
t-choupi Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 :o oi non, plus je n'ai rien reçu.... Merci
Ptit_Rubis Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Vicvan et belette, je vous ai fait suivre!
Messages recommandés