Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est parfait, demain matin à Montsouris, 10h15 devant le belvédère qui est près du lac, en bas ?

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• compte-supprime

242

• viou

198

• jojo

196

• laowai

79

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je préfère bosser à l'appart (trop stressée :( ). J'ai pris quelques bouquins de LJ à la bibli histoire de me détendre un peu ...

Travaillez bien ;)

Posté(e)

Je viendrais bien demain si c'est le matin. :blush:

Quel est le programme ?

Il est où ce belvédère ?

Autre chose, rien à voir, mais si vous vous rappelez en gros de ma chanson, vous n'auriez pas des idées d'oeuvres de littérature de jeunesse qui pourraient la compléter ? Ça ferait bien dans mon exposé ! ;)

Courage, on commence à voir de la lumière au bout du tunnel...

Posté(e)

Alors pour le programme... euh... nos exposés encore une fois peut-être et puis les derniers réglages pour l'oral pro, les questions qui nous posent encore problème (on pourrait y être jusqu'au soir avec ça !), les choses qu'on aurait pu découvrir et qui auraient échappé aux autres...

Aaaaaahhhhhhhh je désespère !!! Ah oui, dernier point au programme : du réconfort et des encouragements mutuels !!

Pour le belvédère, à bien y réfléchir, il me semble que c'est plutôt un kiosque à musique ! :P En fait il est dans le bas du parc, près du lac, presque en face du reso.

Courage Sylvie, bonne détente en compagnie de la LDJ ! Mais un petit peu d'air ne fait pas de mal non plus, surtout que demain matin ce sera de l'air studieux !

Bon, je n'ai toujours pas fini de relire ces fichus programmes, j'y retourne ! A demain !

Posté(e)

Alors, vous avez bien travaillé ce matin ? :albert:

Moi j'y vois un peu plus clair pour l'OP. Bon c'est pas encore ça, mais j'y vois vraiment plus clair ! :blush:

Pfooou ça va faire tôt samedi matin : je suis convoquée à 8h10 !! :o

Posté(e)

Salut!

Oui, on a revu des points pour l'OP, il me reste pas mal de trucs à approfondir.

Sinon, je passe juste apres toi normalement, à 9H15.

On va tout defoncer!

Posté(e)

Spécialement pour toi Audrey, un article d'aujourd'hui sur les classes relais dont on parlait tout à l'heure.

Posté(e)

Et pour toi, voilà des liens vers le bulletin de la PMEV et de celle qui l'applique, la maîtresse des petits pas.

Je le conseille à tout le monde, ça donne plein d'idées pour la pratique future ! Parce qu'on y croit tous !!

Bon courage les violets, c'est bientôt la fin !

Posté(e)
Et pour toi, voilà des liens vers le bulletin de la PMEV et de celle qui l'applique, la maîtresse des petits pas.

Je le conseille à tout le monde, ça donne plein d'idées pour la pratique future ! Parce qu'on y croit tous !!

Bon courage les violets, c'est bientôt la fin !

Toujours pour toi chère Audrey, la définition du mot "vicariant". :P

Posté(e)

Salut!

Ah bon c'est tout spécialement pour johanna, j'ai pas droit de regarder alors, c'est pas juste ca, y a du favoritisme :D

Merci bien, c'est top cool, ca permet de mettre les idees au claire.

Ben, on a bien bossé ce matin, j'espere que ca a carburé durdur encore l'aprem; malgré les canards et les corbacs ;)

j'ai trouvé ce site qui m'a pas l'air mal avec des fiches sur les differentes pedagogies et pédagogues.

http://francois.muller.free.fr/diversifier/PEDAGOGIES.htlm

A+

Posté(e)

AH, zut, mon lien ne marche pas.

Bon tu vas sur le TLF et tu entres le mot "vicariant". :P

Posté(e)

Pfff en fait j'aurai dû venir avec vous, je me morfons toute seule chez moi ...

Petite question : qu'est-ce que les classes relais ? Ce n'est pas que pour le collège ?

Le lien ne fonctionne pas chez moi :(

Et encore une autre :blush: : dans quel pilier de De Robien se trouve l'eps ? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...