Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

Padpanix, laissons tomber les scénarii ( c'est pas comme ça qu'on dit en latin?? j'ai tout oublié, ouh _bl_sh_ ??!)catastrophes, Steven Spielberg nous a surpassé définitivement, avec Jurassic Park! ;) En plus, le forum déborde de témoignages positifs, sans compter la solidarité ambiante( ça c'est génial!)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

:D:D C'est vrai ça ! Dis, si je vous abandonne un moment histoire de bosser, tu ne vas pas te jeter dans le canal ? Sinon, bonjour le raz de marée !! _bl_sh_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh, non, je vais pas me jeter! ;) Le bleue ça déteint! :P Z'avez pas remarqué que la couleur de ma robe de Dino est assortie à ma signature bleue! _bl_sh_ On a beau être dino, on en est pas moins beau! MDR! :P :D

A plus, Padpanix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué que tu poussais loin la coquetterie... et pour tout t'avouer je croyais que tu avais réussi à colorier ton avatar pour l'assortir à ta signature !! :D:D:D MDR Mais je t'avais peut-être un peu surestimée non ??? :P :P :P Bon promis je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me font de la peine, nos dinos, ils marchent, il marchent...sans arrêt! :blink:

-" C'est encore loin l'IA!?"

-" Tais-toi et marche!"

Promis le jour où on m' appelle, je change pour un dino festif avec un chapeau rigolo! Je l'ai déjà stocké dans mon bureau! ( Et, oui, j'en ai fais des progrès en informatique! :P :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comment se fait-il que je me retrouve encore là ? C'est vrai Pitou ce matin je me demandais combien de km ils auraient fait nos dinos le jour où... DRRRING ! Bon allez je repars ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...