Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Merci, c'est vrai que c'est mieux, et pour mon avatar, comment faire pour avoir un truc plus perso? Aut chose, t'as vu dans les LC France, ça bouge partout, en ce moment! Et, nous? et nous???
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pour ton avatar, t'as repéré un dessin ki te plaît sur le net ou un que tu as sur ton disque dur ? Selon le cas, tu rentres l'adresse du dessin (http://www.nomdedomaine.com/dessin.gif) ou tu indiques le chemin de ton fichier... (tout cela, dans ton profil -> avatar)
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Oui, mais mon dessin y doit pas avoir certaines caractéristiques? J'ai voulu mettre une photo de mon chien -l'est magnifique, mon chien-, ça n'a pas marché! Mieux vaut un dessin qu'une photo?
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Yota: plus ou moins... Il y a eu 9 appels la semaines dernière et depuis plus rien! On espérait que ça bouge avec la Toussaint mais bon... rien à l'horizon!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Titoune > Ca avance, c déjà ça ! T'en fais pas, dès la rentrée, ça repartira ! Pitou > Je vais vérifier pour les caractéristiques de l'avatar, un chti moment, stp !
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Je sais ça avance... J'espère que pour vous aussi ça va réellement bouger parce que vous le méritez vraiment! :P
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Waouh, ce Yota, c'est quelqu'un! Titoune, t'es vraiment, la plus sympa de toutes les girafes!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pitou > Ton fichier doit pas dépasser les 20 Ko... Il faudrait que tu compresses un peu plus ton image, voire que tu la recadres pour le faire... Tu t'en sens ? Si oui, tant mieux... Si non, ben poste là sur le forum, je v faire le travail... Comme tu veux !
Pitou Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ouh, là, ça devient compliqué! c'est bientôt l'heure de la sortie de l'école, pour l'avatar, je verrai plus tard!!! Ha!ha! ha! SALUT à tous et toutes, à bientôt! Et, pour Yota, bon concert! Une super soirée!
lalie Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut à vous Decidemment toujours les memes sur le forum ...........
Yota Moteuchi Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Pitou > Merci, je pourrai t'apprendre, mais là, c un peu hard à travers le forum ! Attache ton fichier image à un message et je tâcherai de le faire, ton avatar ! Eh oui, Lalie, toujours les mêmes !
Messages recommandés