Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la lettre aussi, alors vous êtes prêts?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Yota ! Non, je suis allée faire un examen sous anesthésie générale, histoire d'être au top si un jour je suis appelée !! ;) Bonne pour le service qu'ils m'ont dit !

J'ai vu que notre brave LCM est la dernière de toutes... Pourtant qu'est-ce qu'on se démène sur ce forum ! Ils sont vraiment ingrats, aucune reconnaissance !

Pour ce qui est de la suite de mon affaire informatique Yota, je vais pouvoir me faire rembourser la SDRAM que j'avais achetée, n'ai crainte. Mais c'est difficile à trouver pour des "vielles" bécanes de 4 ans !

N.B. Si j'avais Linux je n'en serais pas là...

Posté(e)

Tu vois, Yota, ma blague d'hier, elle était prémonitoire!!!!!!!Promis, j'en fait une la semaine prochaine!

Posté(e)

je m'aperçois que j'ai pas mis mes voeux dans la liste: moi ce serait le 13 . merci!

Posté(e)

Ellimac, ce serait pas, ce SERA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

siouplait un ptit conseil :rolleyes:

je sais qu'on n'en est pas encore là mais admettons...

Admettons qu'on m'appelle alors que je bosse en ce moment, quesque je dis à ma boite?

"Désolée faut qu'jy aille, salut !"

C'est pas que ça m'angoisse mais....z'en pensez quoi??

Posté(e)

Ok, je corrige ça...

Au fait, j'ai pas reçu le mail...

Posté(e)

Mise à jour avec les voeux de ellimac...

à ce propos, ellimac, déjà, parles-en à ta boîte, kils comptent pas trop sur toi pour les jours qui viennent... et je crois ke t'as le temps de te retourner vis à vis de l'ia, il me semble kils te laissent un certain délai pour un cas comme ça... Tu devrais aller les voir (c toujours mieux ke de leur téléphoner, je pense lol)

LC externe

..5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

.10 ellimac ......13

.12 littlelucie ..13

.17 Yota Moteuchi 13/84

.19 petit nuage ..13/84/04/05

.20 Nounette .....13

.35 nienie

.41 max trenze ...84/13 [/51 MDR (ws~tl)]

.48 auré48

.53 lalie ........84/13/04/05

.59 carlotta .....13/84

.60 clochette197 .04/84/13/05

.77 Pitou ........13/84

.87 katleen ......13/84/04/05

.89 Solange ......13/84/04/05

.91 vané

.93 ARLU .........13/84

.94 douvince .....13

103 noe ..........84/13

104 marika

105 Fanny.D ......13/84/04/05

126 léo ..........84

146 ghis

LC 3°Voie

..1 corinne13 appelée le 02/10

..3 karima

..5 july

Posté(e)

Ah ah ah... MDR! :D Ils me font bien rire : après nous avoir plongés dans le désespoir du "pas avant le mois de novembre" les v'là qui se réveillent...

Comme si l'IA allait appeler juste le jour des vacances!! On les connait maintenant : avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure... Ben, faut encore attendre !!!

Cela dit, c'est bien cool qu'ils aient besoin de nous et s'ils pouvaient en appeler au moins 30 de plus, là, on serait content pour de vrai!

Yota : Tu restes à l'IUFM pendant les vacances? Moi je vais essayer de pas y remettre un orteil... _bl_sh_ surtout qu'ils nous ont filé les adresses des écoles pour le 1er stage et... je me retrouve encore en plein quartier sensible!! Espérons qu'on soit appelés avant !!

A bientôt et merci de faire passer l'info... je fais parti de ceux qui ne reçoivent aucune news du SNUipp

Posté(e)

ah, j'espère que cette nouvelle annonce de recrutement va se concrétiser ! en attendant, je m'en vais tuer du gobelin ! à demain !

Posté(e)

B) Salut !

ELLIMAC : on a eu confirmation par le SNUipp et aussi par l'IA13 (coup de fil à Mme Cristofari) que l'on conserve ses droits pendant la durée d'un éventuel préavis quand on a déjà un emploi ou qu'on est en maternité. Par exemple, si tu es appelée le 23.10 et que tu as un préavis de 3 mois vis-à-vis de ton employeur, tu en informes l'IA, tu te rends à la convocation pour faire tes formalités d'embauche, puis tu peux finir ton préavis chez ton employeur et prendre tes fonctions de professeur des écoles le 23.01.2004. En attendant, l'IA aura recruté d'autres LC pour combler les trous mais ton recrutement n'est pas remis en cause.

Voilà, est-ce assez clair ? Je pense que tu auras l'opportunité de vérifier cela d'ici peu de temps !! ;) Raconte-moi comment ça se passe car je suis aussi dans ce cas !

MAX : bravo pour ta nouvelle signature, au moins tu ne risques pas de te la faire pirater par les nanas !!