Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils en sont bien au n°2 de la 3ème voie et au n°9 de l'externe ? Donc, d'après tes suppositions la "vague" qui se fera peut-être aujourd'hui concernera 6 externes (10,11,12,13,14,15) et 3 3ème voie (3,4,5). C'est ça ? :P

On est encore pas près d'en faire partie !! <_<

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, mais c'est un calcul d'apothicaire et peut-être ne s'arrêteront-ils pas à July?On peut rêver, Yota, en tout cas, lui, n' en a plus pour longtemps, à être en vacances!

Posté(e)

C'est même de l'homéopathie... 3 granules par ci, un granule par là... Oui, après Yota, tu seras sûrement notre "pilier" pour quelques temps !! ;) (enfin, le - longtemps possible bien sûr)

Posté(e)

J'ai pensé à toi en voyant qu'à Lyon ils ont dépassé les 300 appelés sur la LC... Rageant, non? :(

Posté(e)

Je ne veux pas trop m'avancer mais je crois qu'ils font 1/1!! à suivre...... pourvu qu'ils prennent "le paquet" !!!

Posté(e)

Oui, certes, c'est pas encore la vague qui nous emportera. Donc, ce soir, entrainement de bad, et demain groupe de travail math- francais!!! Mais, quand même, il y a un peu plus d'espoir, non? Et, vivement qu'on ait les chiffres officiels!!!!!!!!!!

Posté(e)

B) Bien sûr qu'il ya de l'espoir ! Moi je ne suis pas du style à me décourager, ya qu'à voir le culot que j'ai eu de passer le concours à l'âge que j'ai... Tu as bien du courage de repréparer déjà le concours 2004, pour rien en plus je parie :D !! Tes filles sont en vacances ?

Posté(e)

Info ou intox... faut espérer qu'ils en prendront tout plein !!!

JULY : ce qui serait terrible, ce erait qu'il te mettent à Marseille, toi qui viens de loin alors que nous sommes nombreux à vouloir y rester.

Enfin, quoiqu'il arrive, j'espère que tu nous raconteras !

Posté(e)

Solange: Oui, mes filles,elles, sont avec moi, là, elles font de la peinture. Dans pas longtemps, ça va être la cata..........La petite n'est pas très patiente ! (Tiens, serait-ce héréditaire?parce que moi non plus!) Et, si je reprépare le 2004, c'est surtout pour m'occuper l'esprit, sinon, je devient gaga !! Et puis, je suis pessimiste et prudente, voire angoissée, de nature!! Que des tares, et dire que j'ai fait des petits, les pauvres! Mais, où sont Ellimac, Littlelucie, ........et Yota, enfin, les principaux concernés?????

Posté(e)

Ils doivent savourer leurs derniers jours de vacances !!