Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut pas rester connectées tout le temps on va devenir :blink::blink: ! @ +

:wub::wub:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben voyons... On dirait que c'est fait exprès cryin

Quand y a des nouvelles bien croustillantes, je suis même pas connecté.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

En plus, maintenant y a plus personne cryin snif snif !

Bon, NOUNETTE, je vais tâcher d'être le plus (le moins ? je suis fou non ?) longtemps possible à l'IUFM pendant les vacances,...

S'il y a des variations à faire sur la liste, dites-le !!! (paske g pa trop suivi : dès que je suis plus là, y en a une tartine à lire !)

... bon, faudrait que je me trouve un scanner... les premières photos d'Alizée sont tombées :wub: et pour un appareil jetable, c'est pas trop mal ! héhé (bah oui, j'ai pas pu m'empêcher d'en parler, lol)

A très vite !

Posté(e)

Alors où sont les nouvelles officielles ?

Little lucie as tu été appelée ?

Posté(e)

Hihi, bonjour Lalie et Pitou (encore un message pour rien dans la lutte contre Lyon, ha ! :D )

Posté(e)

Yota, c'est pas sérieux, révise tes programmes! ;) Tu vas tout de même pas leur parler d' Alizée à tes élèves! lol :D Et, oui, on dirait que ça approche pour toi!? ;)

Posté(e)

Désolé Pitou, mais là, je suis pour l'instant dans les "montées de joie, plein la tête" ("Toc de Mac" - MF / Boutonnat)...

Mais je t'assure que je vais les réviser ces programmes, sisi, et même lire de la littérature jeunesse, vi ! (tiens, à ce propos, lisez "L'OEil du loup" de Daniel Pennac : moi, j'adore l'auteur, et j'ai vu qu'il était pas mal côté chez les profs, lol)

Posté(e)

Pour la liste, July a été appelée aujourd'hui. En fait, elle a devancé l'IA, c'est tout ce qu'on sait d'officiel. Depuis, on attend!

Posté(e)

Pitou > Ca veut dire ke karima (3°) et july (5°) doivent être mises en rouge, c ca ?

Posté(e)

Yota: Faut croire, t'as lu les messages de July!

Lalie: Si je ne me trompe pas, toi tu préfèrerais le 84?Et, ils ne se réveilleraient pas aussi, par là-bas!?

Posté(e)

Pitou : je pense que tu voulais dire le 84 , de notre coté rien de plus malheureusement !!!

cryin