Solange Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Faut pas rester connectées tout le temps on va devenir ! @ +
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Ben voyons... On dirait que c'est fait exprès cryin Quand y a des nouvelles bien croustillantes, je suis même pas connecté.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! En plus, maintenant y a plus personne cryin snif snif ! Bon, NOUNETTE, je vais tâcher d'être le plus (le moins ? je suis fou non ?) longtemps possible à l'IUFM pendant les vacances,... S'il y a des variations à faire sur la liste, dites-le !!! (paske g pa trop suivi : dès que je suis plus là, y en a une tartine à lire !) ... bon, faudrait que je me trouve un scanner... les premières photos d'Alizée sont tombées et pour un appareil jetable, c'est pas trop mal ! héhé (bah oui, j'ai pas pu m'empêcher d'en parler, lol) A très vite !
lalie Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Alors où sont les nouvelles officielles ? Little lucie as tu été appelée ?
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Hihi, bonjour Lalie et Pitou (encore un message pour rien dans la lutte contre Lyon, ha ! )
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Yota, c'est pas sérieux, révise tes programmes! Tu vas tout de même pas leur parler d' Alizée à tes élèves! lol Et, oui, on dirait que ça approche pour toi!?
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Désolé Pitou, mais là, je suis pour l'instant dans les "montées de joie, plein la tête" ("Toc de Mac" - MF / Boutonnat)... Mais je t'assure que je vais les réviser ces programmes, sisi, et même lire de la littérature jeunesse, vi ! (tiens, à ce propos, lisez "L'OEil du loup" de Daniel Pennac : moi, j'adore l'auteur, et j'ai vu qu'il était pas mal côté chez les profs, lol)
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Pour la liste, July a été appelée aujourd'hui. En fait, elle a devancé l'IA, c'est tout ce qu'on sait d'officiel. Depuis, on attend!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Pitou > Ca veut dire ke karima (3°) et july (5°) doivent être mises en rouge, c ca ?
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Yota: Faut croire, t'as lu les messages de July! Lalie: Si je ne me trompe pas, toi tu préfèrerais le 84?Et, ils ne se réveilleraient pas aussi, par là-bas!?
lalie Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Pitou : je pense que tu voulais dire le 84 , de notre coté rien de plus malheureusement !!! cryin
Messages recommandés