Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Lalie, merci, j'ai honte de moi, _bl_sh_ être aussi bidon en informatique au XXI° siècle!!! _bl_sh_ _bl_sh_ Yota, ta liste m'a l'air très bien, mais LittleLucie ne devrait pas tarder à partir aussi puisque Ellimac a son préavis à faire! Au fait, Little lucie ne devait-elle pas repartir en vacances??? Voilà que j'angoisse par procuration! Et, bien sur, on aurait préféré qu'ils en prennent 50, mais c'est un début encourageant, d'autant qu'imprévu, n'est-ce pas?!
max trenze Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 et beh ! dès que je dessine plus y a le moral qui baisse !!! franchement, meme si c'est long et hard au démarrage , c'est quand meme une bonne nouvelle tout ça ! c'est sur que ma boite d'interim aura le temps de me proposer encore des missions de m... d'ici que l'IA m'appelle, mais bon, au moins on avance !!! le/la prochain(e) qui baisse les bras je lui envoie un dessin vengeur :P
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Nounette, sois pas si pessimiste, on dirait: moi! Vu ton rang, t'en as pas pour longtemps à attendre! Ce sont tes dernières vacances non payées!!!lol
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Max, je sais qui c'est ki est pessimiste mais je dirai pas, lololol ! (Bon, ben Pitou a pas pu s'empêcher de vendre la meche MDR !)
max trenze Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 yota : tes photos tu les mets en ligne ?
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Pour une fois que c'est pas moi!!!!!!!!!! Désolée, _bl_sh_ mais ça partait d'un bon sentiment!!! Je voulais lui remonter le moral! Yota: pour le copier-coller, je le réussi pour le prochain mail du SNUIPP, celui pour t'annoncer que tes vacances sont finies!!! LOL
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je les mettrai en temps voulu : tu veux te prendre 1,5 Mo par photo ??? héhé
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je crains ke le serveur, les modérateur, et les créateurs du forum ne me le pardonnent pas, eux !
max trenze Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 en tout cas bravo pour yota, il est d'une patience rare chez ceussent qui konseillent et expliquent l'informatique. Ceuss que j'ai connu étaient proprement incapable de s'imaginer que si si, il y a des individus pour qui Mo est un obscur cousin des télétubbies...
Messages recommandés