Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Alors, là, j'avais pensé à tout, sauf au Teletubbies MDR
max trenze Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 je regarde la k7 trois fois par jour... cryin cryin cryin
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Mo, c'est pas pour mega octet? Et, répondez-moi, sinon, je pique une crise, j'en ai plus qu'assez de n'y rien comprendre!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Quelle chance ! Bon, c'est un secret (entre la LCM et moi, lol), mais à un moment, kan je tombais dessus, je les regardais... Bon, ca a duré 3 épisodes, mais j'ai eu ma dose, lol (surtout ken plus, un épisode compte double, vu kils se repetent a chaque fois)
Solange Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Vous avez remarqué, cette fois on alterne 1 externe et 1 3ème voie, la dernière fois c'était 3 pour 1... on y perd son latin ! Yota et Max, si vous voulez, cherchez vous un forum sur les teletubbies ! :P
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Moi, mon préféré dans cette série, c'est l'aspirateur! Mais, je l'ai jamais regardée!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Sisi pitou... Question : Combien d'octets y a-t-il dans un Mo ?
Solange Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Bon alors si vous vous y mettez tous... moi je les connais pas cryin.
max trenze Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 yota : m'en parles pas ! snif !!! cryin alors le Mo c'est bien méga octet... pour l'image - c'est comme ca je j'explique - un kilo- octet c'est comme un kg; et el méga-octet c'est la tonne ( soit 1000 kilo-octets) une image sur internet pèse autour de 150 kg, soit 150 kilo-octets; c'es t pourquoi yota me charrie en me disant , je vais t'envoyer des photos de 1500 kilo ( soit 1,5 mega-octets) histoire de te faire passer un long moment devant ta bécane à attendre que l'image s'affiche ! voilà...
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Yota: Un million d'octets dans un méga: j'ai droit à un bon point, si j'ai juste?
Pitou Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Je viens de lire ce qu'écrit Max, j'y comprends rien de nouveau, le préfixe méga , il multiplie pas par un million normalement! Et, d'abord, moi, les télétubbies, je les connais tous!!!
Messages recommandés