Corinne13 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Salut à tous Je pense qu'ils ont mis à partir du rang 7 car les 6 premiers sont remontés en LP mais je ne pense pas que la liste soit ouverte car certains T1 comme Chamallow17 n'ont toujours pas de poste. Au fait Chamallow17, toujours pas de nouvelles ? Surtout tiens-nous au courant !!!
chamallow17 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 ça y'est ça y'est, je crois que c'est la bonne ! les syndicats m'ont appelé ce matin, j'ai officieusement été affectée hier par l'ia ( ce que je craignais cad 4 postes morcelés loins les uns des autres) mais bon ya de l'avancement ! Vu comme ils m'ont pris pour un pion lundi dernier, j'attends des nouvelles Officielles avant de m'emballer ! mais c'est sur la bonne voie !!!!!!! Bises bises et on tient le bon bout !
Pitou Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 SUPER. FELICITATIONS, même si c'est pas top comme affectation, et merci pour ton soutien. A bientôt.
Solange Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Tiens tiens, les choses commenceraient-elles à bouger ?
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 ALLEZ LA LC DE MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on y croit, c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis toujours de tout coeur avec vous, pi peut être que vous partirez avant moi... :P Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Titi
Solange Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Merci Titi pour ton soutien !! On en a besoin... J'irais pas jusqu'à dire qu'on partira avant toi parce qu'à Lyon ils vous embauchent par wagons !! Bisous ++
Laetitia81 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 oui mais comme la 1ère vague a lieu avant la votre logiquement votre 1ère vague aura lieu avant la 2° de Lyon!!! gardez espoir!!!! (c-_-v) bisous pour vous !!! Titi
littlelucie Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) 23 septembre 2003 ... rien n'est officiel mais c'est quand même agréable de sentir qu'il y a un semblant de mouvement... Allez chamallow, on est tous derrière toi !!!
Pitou Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Pourvu que ce soit le début du commencement.............
Solange Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Pourvu que la liste n'ait pas été noyée par l'orage hier soir... Et si il y avait eu un court-cirtcuit sur leur GROS ORDINATEUR ? Bon je crois que c'est moi qui suis en court-circuit
Pitou Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Et, ben, au moins: on perd pas le sens de l'humour, quand on perd patience. Proverbe LC!!!!
Pitou Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Autre proverbe LC: On a rien à dire mais on le dit bien!
Messages recommandés