Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je pense qu'ils ont mis à partir du rang 7 car les 6 premiers sont remontés en LP mais je ne pense pas que la liste soit ouverte car certains T1 comme Chamallow17 n'ont toujours pas de poste.

Au fait Chamallow17, toujours pas de nouvelles ? Surtout tiens-nous au courant !!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça y'est ça y'est, je crois que c'est la bonne ! les syndicats m'ont appelé ce matin, j'ai officieusement été affectée hier par l'ia ( ce que je craignais cad 4 postes morcelés loins les uns des autres) mais bon ya de l'avancement !

Vu comme ils m'ont pris pour un pion lundi dernier, j'attends des nouvelles Officielles avant de m'emballer ! mais c'est sur la bonne voie !!!!!!!

Bises bises et on tient le bon bout !

Posté(e)

SUPER. :D FELICITATIONS, même si c'est pas top comme affectation, et merci pour ton soutien. :) A bientôt.

Posté(e)

Tiens tiens, les choses commenceraient-elles à bouger ?

Posté(e)

ALLEZ LA LC DE MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on y croit, c'est pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chuis toujours de tout coeur avec vous, pi peut être que vous partirez avant moi... :P

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Titi :wub:

Posté(e)

Merci Titi pour ton soutien !! On en a besoin... J'irais pas jusqu'à dire qu'on partira avant toi parce qu'à Lyon ils vous embauchent par wagons !! ;)

Bisous ++ :wub:

Posté(e)

oui mais comme la 1ère vague a lieu avant la votre logiquement votre 1ère vague aura lieu avant la 2° de Lyon!!! :D

gardez espoir!!!! (c-_-v)

bisous pour vous !!! :wub:

Titi :rolleyes:

Posté(e)

... rien n'est officiel mais c'est quand même agréable de sentir qu'il y a un semblant de mouvement... Allez chamallow, on est tous derrière toi !!! :D:D

Posté(e)
:D Pourvu que ce soit le début du commencement............. :D
Posté(e)

Pourvu que la liste n'ait pas été noyée par l'orage hier soir... Et si il y avait eu un court-cirtcuit sur leur GROS ORDINATEUR ? Bon je crois que c'est moi qui suis en court-circuit :D

Posté(e)

Et, ben, au moins: on perd pas le sens de l'humour, quand on perd patience. Proverbe LC!!!!

Posté(e)

Autre proverbe LC: On a rien à dire mais on le dit bien!