Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

ouaip....ben tout ça c'est pas trop encourageant...... Ma mère a rencontré aujourd'hui un type qui est formateur à l'iufm et qui pense qu'ils n'ouvriront pas la liste avant un mois et demi deux mois... C'est dur mais ça a l'air d'être vrai... Ca me fait chier d'attendre enfin.... Voilà , j'éspère vous avoir remonté le moral pour le week end... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

;);)

Bonjour tout d'abord....

L'année dernière, j'étais 57 sur la LC et ce jusqu'en novembre puis... changement de statut !!!

Pour le moment il ne faut pas s'angoisser mais tout en restant vigilant. Aucune certitude ne peut être dite. Les syndicats (celui qui vous informe en autre) sont très dévoués. Alors n'hésitez pas. Cette LC n'a pas de forme bien définie alors soyez vigilants. De toute façon j'espère pouvoir venir à la réunion du SNUIPP de début octobre. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à Katy pour les infos reçues du SNUipp : bien noté la réunion du er octobre... On y voit maintenant un peu plus clair mais je comprends que l'attente est insupportable pour beaucoup, d'autant qu'elle devrait durer.

Voici la dernière version de notre recensement de la LC, on n'est toujours pas très nombreux mais ça viendra !

Bonne journée,

lc_aixmarseille.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre m'épuise pas vous?? J'espère qu'on aura des nouvelles d'ici peu de temps et qu'on pourra enfin relacher la pression du concours... Aujourd'hui j'ai repris les maths... c'est dur de s'y remettre !!! Mais bon, faute de certitude, mieux se préparer au pire. cryin

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben! C'est l'horreur, si Nounette qui est 20° se met à réviser, moi je n'ai plus qu'à me replonger dans mes Hatier. D'ailleurs, je vais rappeler FORPROF. J'espère encore que la réunion du SNUIPP nous remontera le moral. De toute façon, les incriptions pour 2004 démarrent la semaine prochaine........ :(:( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pe2 à aix (ex lc recrutée en fevrier) et hier une fille a intégré notre gfp; elle était lc; elle nous a expliqué qu' ils ont fait passé les 5 premieres lc en lp.

donc ça fait 5 en moins; courage les filles,et un seul conseil: ARMEZ-VOUS DE PATIENCE!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... toutes ;)

Désolé Pitou, je ne voulais pas te démoraliser c'est simplement que je n'étais pas au mieux de ma forme, et donc pas très optimiste !

Mais comme on m'a répondu plusieirs fois au téléphone (au rectorat): ce serait fort qu'ils n'appellent personne sur la LC !!!

Alors croisons les doigts pour que les infos du snuipp soient fiables (moi j'y crois!!) et attendons.

Enfin, nos Hatier nous servirons, mais pour les préparations de séances... j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Salut ! Bien qu'on n'ait désespérément rien à se communiquer c'est qd même vexant que notre sujet passe en deuxième ou troisième page, parce que sur les autres académies, ils parlent aussi bcp pour pas grd chose !! C'est d'ailleurs un peu énervant qd on cherche une info de parcourir les 92 pages de la LC de Lyon (par exemple), vous trouvez pas ?

Et Corinne, tu es sur la LC ? A quel rang ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solange, je suis dans une autre académie et moi aussi je me sens seule.

dans certaines académies ils sont plus nombreux...c une chance..

n'hésite pas à t'incruster comme g fait :D :P

nanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à me connecter sur le minitel pour voir l'avancée sur la LC, et ça marche!!!!!!!!!! :)

Cela dit je ne comprends pas tout, aidez moi: on peut lire que les recrutements en sont au rang 001 et la mise à jour date d'aujourd'hui. Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? N'y a-t-il pas eu 4 ou 5 LC remontés en LP??

Bref, le minitel qui fonctionne (comme il peut) c'est déjà positif, non???

Aller je me déconnecte histoire de libérer ma ligne... on ne sait jamais ! ;)

A ce soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...