zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 "j'ai entendu rire un type que je n'connaissais pasle rire du sergent... un matin de printemps m'a fait comprendre comment gagner du galon..." (...)!!!! :P :P :P
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Le rire du dirlo........c'est pour toi, Yota!!lol !!!!!!!!!MDR :P Bravo, Zelphia!
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Le forum, c'est bien plus drôle quand on oublie les Ia, j'en parle donc pas! Oups! _bl_sh_ Essaie de me coller, Zelphia, si tu te sens?
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 non... pas le rire du dirlo... celui de l'ia...! :P
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Le forum, c'est bien plus drôle quand on oublie les Ia, _bl_sh_ oups... je l'ai fait... _bl_sh_
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Zelphia, ça y est t'as dépassé les 1000 messages, comme moi, bienvenue chez les supers bavards!
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Essaie de me coller, Zelphia, si tu te sens? te coller avec ses chansons... ça risque d'être dur, non?! :P
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Pourquoi pas? Danton, je la connais pas bien, par exemple! Ca va les lecteurs, vous vous ennuyez pas trop face à deux pies!? Yota, tu dors déjà!? Remarque faut se coucher tôt pour être en forme, t'as école demain! :P
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bienvenue chez les supers bavards! oui... je ne pensais pas l'être autant!!!! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 c'était pas dur Yota...! en plus tu l'avais citée juste avant!!! bon... j'ai les cd sur les genoux.... je vais bien en trouver une piege que même moi je connais pas trop...! :P
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Moi, non, plus, _bl_sh_ mais je suis pas bavarde du tout , c'est que je gère la liste ! :P :P Pfiou! Minable l'excuse! :P
Messages recommandés