Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Zelphia, on ne triche pas, sinon, le maitre Yota, va te coller une punition! Au fait, Yota, ils te vouvoient tes élèves? Souvenirs, souvenirs!!! Ca c'est pas SARDOU!
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Alors, cette colle????????Faut que je révise, je vais surement devoir repasser le CRPE, alors ça peut toujours servir de faire travailler sa mémoire!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 "Citoyen, quel est ton nom ? - DANTON ! T'ES SOURD OU QUOI ???????????????" [Trop Fort !] Non, ils me tutoient finalement, c vraiment des gros bébés, alors on va pas insister sur n'importe koi, lol ! Y a mieux à faire !
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Sage, décision, Yota! Comme quoi, la théorie et la pratique,ça fait deux!
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Alors, ZELPHIA, tu sèches?! Yota, on est à la page 400! Que de souvenirs, déjà!
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 :P je peux pas tricher... le lecteur cd a fait planter internet... g du tout redemarrer...! je prefere rester avec vous!!! "mais qu'est ce que je pouvais bien faire d'un ami qui n'aime pas la nuit..." ?!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Lol, et dire ke le S&V que j'avais mis traîne dans les pages 150... C pas si loin pourtant, non ??? (que de parlottes, lol !)
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ca me dit quelque chose, mais????????????"Parce que c'était lui, parceque c'était moi", peut-être? Je suis pas sure?
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bon, à mon niveau (paske Sardou, je suis pas calé), on va voir, si vous reconnaissez... Très simple pour commencer : "Tu t'entêtes à te foutre de tout, mais [...] D'un esthète, tu n'as que la lune en tête, De mes rondeurs, tu es K.O. !"
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Parler, pour ne rien dire c'est ma spécialité, Yota, mais peut-on parler pour dire le rien?
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bien... c'est ça...! mais ça va être tres dur de te coller si je dois piocher que dans celles que je connais par coeur!!! :P
Messages recommandés