Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bon, les jeunes! En tant que mère, faut que j'y aille! <_< Mais, ce petit jeu m'a fait un bien fou! Ca détend, vu le stress du jour! Ils vont halluciner demain, en lisant les messages! _bl_sh_ _bl_sh_ Zelphia, tu reviens quand tu veux, sur la lcm! On est "parfaitement synchrone, votre majesté"! ( Zazou, dans le Roi Lion) Yota B) , c'est toujours un plaisir de discuter avec toi! Bonne soirée et bonne nuit!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Didier Barbelivien & l'autre taré ? Ou alors, David & Jonathan ("Bella.... Bella... VIIIIIIIIITAAAAAAAAA !")
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 une autre colle... pendant que vous cherchez...: "... du thym de la bruyère, pas de quoi en faire un plat de ce coin..." B)
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 La compagnie créole! pour les looping de l'amour!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Argh ! Dans quelle chanson ???????????????????? (euh... celle du thym, connais pas !)
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 La compagnie créole! BRAVO...! et le titre?! et didier barbelivien, l'autre avec c'est F. gray...!
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ca fait rire les oiseaux??? C'est mon dernier mot, après dodo! Ils vont mourir, les lecteurs demain! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 ok... je vais pas tarder à vous laisser, alors...: Une chanson d'amour, C'est comme un looping en avion : Ça fait battre le cœur Des filles et des garçons. Une chanson d'amour, C'est l'oxygèn' dans la maison. Tes pieds n'touch'nt plus par terre. T'es en lévitation. Si y a d' la pluie dans ta vie, Le soir te fait peur. La musique est là pour ça. Y a toujours une mélodie Pour des jours meilleurs. Allez, tape dans tes mains : Ça porte bonheur. C'est magique, un refrain Qu'on reprend tous en chœur. T'es revenu chez toi La tête pleine de souvenirs : Des soirs au clair de lune, Des moments de plaisir. T'es revenu chez toi Et tu veux déjà repartir Pour trouver l'aventure Qui n'arrête pas de finir. Si y a du gris dans ta nuit, Des larmes dans ton cœur. La musique est là pour ça. Y a toujours une mélodie Pour des jours meilleurs. Allez, tape dans tes mains : Ça porte bonheur. C'est magique, un refrain Qu'on reprend tous en chœur Ça fait rir' les oiseaux. Ça fait chanter les abeilles. Ça chasse les nuages Et fait briller le soleil. Ça fait rir' les oiseaux Et danser les écureuils. Ça rajoute des couleurs Aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ça fait rir' les oiseaux, Oh, oh, oh, rir' les oiseaux (pas mal qd baisse de moral..!) et "celle du thym" c'est "il y a" de goldman...! Il y a Du thym, de la bruyère Et des bois de pin Rien de bien malin Il y a Des ruisseaux, des clairières Pas de quoi en faire Un plat de ce coin Il y a Des odeurs de menthe Et des cheminées Et des feux dedans Il y a Des jours et des nuits lentes Et l'histoire absente Banalement Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira Il y a Des enfants, des grand-mères Une petite église Et un grand café Il y a Au fond du cimetière Des joies, des misères Et du temps passé Il y a Une petite école Et des bancs de bois Tout comme autrefois Il y a Des images qui collent Au bout de tes doigts Et ton cœur qui bat Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira Et plus la terre est aride, et plus cet amour est grand Comme un mineur à sa mine, un marin à son océan Plus la nature est ingrate, avide de sueur et de boue Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous Elle porte les stigmates de leur peine et de leur sang Comme une mère préfère un peu son plus fragile enfant Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira. (une de mes preferée... mais pas connue...)
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bon, et celle-là : "A pied, un-deux, à ch'val, hi-han, à ch'val ou en voiture [TSOUIN TSOUIN]" C de ki ???
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ils vont mourir, les lecteurs demain! _bl_sh_ oui... mais ils ont l'habitude... à chq fois que je viens vous "voir" c'est pareil!!!
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Yota, je suis morte de rire, t'es le meilleur! Zelphia, (j'avais trouvé le titre), t'es super aussi. On se refait ça un de ces quatre! C'est trop de bonheur!!!! Bonne nuit, les petits!
Messages recommandés