Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ct Bourvil !!!! :P Allez, un dernier que vous trouverez avant de dormir... Réponse demain ??? "[...] c'est d'être toujours là quand on s'y attend pas..."
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 On se refait ça un de ces quatre! C'est trop de bonheur!!!! Bonne nuit, les petits! oui... c'est sympa...! :P pas de problème... ou autrement: si tu veux essayer de me coller: DA... personne n'a réussi à le faire (image ou générique...!) :P bonne nuit!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ok, Zelphya, je suis calé moi aussi en DA normalement... Un facile :"Plus on est de fous et moins la vie est dure"
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 _bl_sh_ je sais pas... _bl_sh_ et je sens que j'ai parlé trop vite et que du coup tu vas chercher le petit perso inconnu ou un truc dans le genre... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Un indice supplémentaire : ça passe sur France 5, en ce moment... (et l'autre : "[...], c'est d'être toujours là quand on s'y attend pas", vous séchez ?)
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Plus on est de fous et moins la vie est dure" " ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie, car on a besoin d'affection ds la vie!!!" remy sans famille...!
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 zen... j'ai pas l'adsl moi!!! :P et ça... pas trop dur...: "Ce héros du futur Qui nous fait vivre de vraies aventures Toujours là quand il faut"
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Venez avec nous vivre nos aventures A la LCM, la vie est un peu dure Ma famille à moi, c celle de Padpanix, Pitou, Zelphya, les autres réunis... (désolé, mais pour faire des assonnances, je suis bidon... )
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 sinon... un peu plus dur pour un mec...: "Essayez de sauter, de danser C'est très dur mais j'y arriverai C'est normal tout le mal qu'on se donne Si l'on veut devenir une vraie championne" ou encore: "Elle a Deux grands yeux grand ouverts sur la vie Elle a Un cœur toujours ouvert qui dit oui Elle est Toujours prête à sourire aux amis C'est un mélange de volonté Et de générosité Elle a Des moments de tristess' et ell' pleure Elle a Des moments de tendress' à plein cœur Et voilà tout Elle ressemble à tous les enfants Qui portent sans savoir pourquoi Du bonheur entre leurs doigts"
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 "Ce héros du futur Qui nous fait vivre de vraies aventures Toujours là quand il faut" C'est ASTRO le petit robot (ta da da da da)
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Venez avec nous vivre nos aventuresA la LCM, la vie est un peu dure Ma famille à moi, c celle de Padpanix, Pitou, Zelphya, les autres réunis... (désolé, mais pour faire des assonnances, je suis bidon... ) pas grave... je suis pas plus poète que toi...! :P c'est déjà pas mal...! j'ai le droit de reprendre pour la signature ou y a un copyright...?!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Essayez de sauter, de danser [Oh, Cynthia] C'est très dur mais j'y arriverai [Oh, Cynthia] C'est normal tout le mal qu'on se donne [Oh, Cynthia] Si l'on veut devenir une vraie championne J'aime la gym ! J'aime la gym ! Je m'entraîne et j'aime la gym ! lol ! que de belles paroles : "Cynthia ou le rythme de la vie" Pour la 2ème, c plus dur, mais je dirai "Charlotte" (de toute façon, c encore une histoire de petite fille toute seule à qui il manque sa mère ou un truc du genre)
Messages recommandés