Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je ne fais que du copyleft, Zelphya, tu peux tout reprendre...
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 tu m'epates là... cynthia je pensais pas que tu trouverais....! _bl_sh_ l'autre c'est "gwendoline"... un peu plus ancien que l'autre...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 ARGH !!!! Gwendoline ??????????? En plus, j'y pensais, mais je croyais que ct une autre chanson... avec Abel et ki, déjà ???? Ct ki, l'incestueux ???
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je ne fais que du copyleft, Zelphya, tu peux tout reprendre... cool... je vais égayer un peu ma signature..!! et ... houlà... on voit qu il commence à être tard... je me repete dans mes messages moi!!! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 avec Abel et ki, déjà ???? Ct ki, l'incestueux ??? heu... pas la même histoire... Abel c'était dans "georgie"...! paroles:* "Georgie est une petite fille Qui vit très très loin de la ville Dans une maison bien tranquille Entourée de toute sa famille Elle se promène dans la nature Avec Junior, Abel et Arthur Et elle croyait qu'avec l'amour Le bonheur était pour toujours"
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bouh, tout seul, moi ! Bon, personne n'a trouvé "[...] c'est d'être toujours là quand on s'y attend pas" Cherchez bien les amis (ce n'est pas un DA), et vous aurez la réponse demain !
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 REARGH !!!!! Je suis trop nul !!!!!!!!!!!!!!! Comment j'ai pu confondre ??????? HONTE SUR MOI !!!!!!!!!!!!!!! Bon, très simple : "Il a fière allure Les pieds nus, il marche dans la ville Rêvant d'aventures [...]"
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 non... pas trouvé... mais stp... ce soir la reponse..!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 "La tacatacatique du gendarme, c'est d'être toujours là quand on s'y attend pas" Bourvil : La tactique du gendarme... Pffff ! Et l'autre ?
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 je te répond par l'autre version...! "Tom Sawyer c'est l'Amérique Pour tous ceux qui aiment la liberte Il connaît les merveilles Qui sont dans la forêt Les chemins les rivières et les sentiers Il a dans ses poches des objets fabuleux Qu'il emporte avec lui Trois bouts de ficelles Quelques pierres et du bois Il les partage avec tous ses amis Tom Sawyer c'est l'Amérique Pour tous ceux qui aiment la liberté Il est né sur les bords du fleuve Mississipi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami Il est né sur les bords du fleuve Mississipi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami"
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Dis-moi, j'ai l'impression que tu triches... Pour faire du copier-coller, comme ça, tu dois avoir tous les génériques sur ton disque dur, lol
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 C'est encore un but pour Rudy... Pour Rudy, allez tous, Hip hip hip, hourra !!!!!
Messages recommandés