Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je me couche, mes petiots m'attendent en forme demain !

A plus tard, ma douce :wub: N'hésite pas à me rejoindre dans mes rêves ;)

(si je v tro loin, tu me le dis, lol)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

le bras de la justice... "Wingman"?! _bl_sh_

Posté(e)

Et oui, "Video Girl", c le même auteur que "Wingman",... et il a sacrément progressé en dessin (paske point de vue scénar... :( )

Posté(e)

ok... va vite te reposer!!! :wub: à tout à l'heure en songe...! :wub::wub:;)

Posté(e)

Qu'une chose à dire : :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

... ah, j'oubliais : :wub: _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

allez... dors bien..! je vais aussi arrêter...! ;) fais de beaux rêves et à demain!! :wub:;)

bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Bon, je vois que tout le monde se couche... Aurore B., Pitou, Fanny et tous les autres... où êtes vous (il n'y a que Yota et sa dulcinée en ligne.... :blink: oups, fallait pas le dire ?????

Voici les nouvelles que j'ai eu : Yota, j'ai appelé les 4 numéros des IA que tu m'as donné, et .... ils ont tous répondu dès le 1er coup ! :P

Bon, par contre, ils m'ont tous dit que là, (avant les vacances) ils n'en appeleraient pas. J'ai eu Mme Cristofari en 1er, ... sympa cette dame... :)

Le 05 m'a confirmé qu'ils avaient appelé le 61ème. Voilà.

DONC, je dois attendre janvier, ils n'appeleront pas pdt les vacances. Que cela ne tienne ! je prends quand même mon portable, NA !!! _bl_sh_

J'ai fini mon boulot d'intérim ce soir (20h00 !). J'ai voulu des vacances avec mes 2 hommes avant... d'être appelée en janvier (POSITIVONS !!) :P

Bon, je ne me connecterais pas avant le week-end prochain... c'est ça les vacances, mais vous allez tous me manquer :wub:

BONNES FETES DE NOEL, QUE LE PERE NOEL VOUS OFFRE DES CHOSES MERVEILLEUSES... DONT UN VOEU QUI SE REALISE........... EN JANVIER !

BONNE NUIT, A BIENTOT :D:D:D

Posté(e)

Au fait, vous vous souvenez du numéro que le rectorat nous a donné pour qu'on s'informe de l'évolution de la liste ?... Eh ben j'ai eu Mme GUSTINIANI ce matin qui m'a dit que dans tous les cas, elle était prévenue après que les IA aient appelé les lc... A QUOI CA SERT CE NUMERO, ALORS ???? :blink:

Finalement, heureusement qu'il y a ce forum, je ne regrette pas d'avoir posé ma 1/2 journée ce fameux mercredi pour aller à l'Iufm d'Aix, c'est là que peut-être l'une d'entres vous m'a donné l'adresse... MERCI, MERCI, MERCI :P :P

A PLUS TARD...

BONNES FETES ! :P :P :P :P

Posté(e)

SALUT A TOUS PAR CETTE BELLE JOURNEE DE SAMEDI ET DE..... VACANCES ! :P

Dernière couchée, 1ère levée ?

Personne n'est là ?

Bon, alors, BONNE JOURNEE :rolleyes: ET BONNES VACANCES A CEUX ET CELLES QUI PARTENT UN PEU SKIER :D OU EN FAMILLE !!!

A LA SEMAINE PROCHAINE !!!!

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pitchounette, on s'est râté de peu :( . Merci pour les infos ! Au moins tu peux profiter des vacances sans te soucier de tes futurs petits !

Tu seras sûrement appelée la première ou 2ème semaine de janvier ! ;)

Pour tous les autres qui partent :

JOYEUX NOEL ET JOYEUSES FETES

Je vous laisse, je vais acheté mon sapin et décorer la maison ! Bonne journée à ceux qui restent là ! ;)

Posté(e)

:P Bonnes vacances à tout le monde

On part aujourd'hui pour le grand Nord. Moi avec mon mal de dos toujours. On essariera de vous envoyer un peu de neige et de glace de là bas.

Sylvie est allée hier à son école à Mornas et tout est très bien, elle stresse beaucoup moins. :wub:

Posté(e)

Un petit bonjour pour vous souhaiter un bon week end et de bons préparatifs pour les fêtes! ;)

A bientôt les accros!!!!!!!!!!!!!