Posté(e) 20 décembre 200322 a Hum !!! Toutes les deux, vous devriez relire vos messages qui se sont croisés à (22):26, ça donne un effet comique et légèrement pervers, lol... Bah si, on peut faire toutes les bêtises qu'on veut, zelphya ... on est des adultes consentants, non ? _bl_sh_ lol Pitou > Pour ton information, je me débrouille très bien... hum, on va dire ke je me débrouillAIS très bien avec un clavier à touches polyphoniques (un piano, quoi !)... J'ai pas fait le conservatoire pour rien ! B)
Posté(e) 20 décembre 200322 a Allez, j'y vais mes filles se chamaillent pour un coussin! <_< Et, oui, chez moi, c'est comme à la récré, tout le temps le souk :P !! Faut que j'aille mettre de l'ordre dans tout ça! Profitez-en les petits! Je rirais bien demain de vos bétises! :P :P :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bah si, on peut faire toutes les bêtises qu'on veut, zelphya ... on est des adultes consentants, non ? _bl_sh_ lol ben oui...! _bl_sh_ et puis virtuellement, j'ai encore jamais essaye!! :P pour l'effet... effectivement... si on a l'esprit mal placé!! _bl_sh_ le conservatoire..?! pas mal..!
Posté(e) 20 décembre 200322 a Waouh, quel succès !!! Héhé ! _bl_sh_ Hum, je pense que même virtuellement (surtout), les membres de ces forums nous en voudraient de faire des bêtises (j'ai pas dis lesquelles _bl_sh_ )
Posté(e) 20 décembre 200322 a Oh, remarque, en nous cachant derrière le sapin et les cadeaux, on risque pas trop de nous voir _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a Waouh, Yota! Tu pourrais même réussir à charmer un vieux dino! Quel talent! B) Zelphia, il va nous faire croire qu'il est parfait!!!!!! Il est très fort! Aie, la bataille dégénère chez les filles! <_< Je vous laisse entre jeunes et beaux! A bientôt!
Posté(e) 20 décembre 200322 a les membres de ces forums nous en voudraient de faire des bêtises (j'ai pas dis lesquelles _bl_sh_ ) je veux pas savoir!!! :P _bl_sh_ par contre pour les sapins... y en a des plusgrands si tu veux!!!
Posté(e) 20 décembre 200322 a he... pitou, je vais être jalouse si tu continue!!! <_< :P et puis... arrête de te prendre pour une vieille... tu es jeune comme nous!!!
Posté(e) 20 décembre 200322 a Faites toutes les bétises :P que vous voulez, à condition que vous ne vous fassiez pas interdire de séjour sur la LCM par André Jorge, vous nous manqueriez trop! A plus! Je ne pars pas sans avoir dit un petit coucou, à Lalie! Bonsoir, ma belle! C'est la pub!
Posté(e) 20 décembre 200322 a Zelphia, soit pas jalouse, je suis mariée et fidèle :P . Oui, ça existe, encore, mais comme les dinos, c'est une espèce en voie de disparition!!! Mais, Yota, je l'ai connu avant toi, la, la, la! :P :P :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Ce coup ci, je déconnecte: mon mari va finir par être jaloux, lui aussi! Bonne soirée, vous deux!