Posté(e) 20 décembre 200322 a Lol, alors si tu as vraiment compris... et que tu ne dises que ça... on est fait pour s'entendre _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a j'ai mis une image mais levée de suite: bcp trop grosse!! :P ben qu'est ce que tu crois... j'ai un petit frère de 13 ans... je lui ai fais découvrir la musique... maintenant c'est à son tour..! j'écoute quasiment de tout!!!
Posté(e) 20 décembre 200322 a tu la veux l image?! a peu pres ta signature... mais avec decors de scene et... bcp plus court...! _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a Hum ! J'en ai mis une du style vers les pages 130 (d'où j'ai tiré mon avatar) !
Posté(e) 20 décembre 200322 a je te la met... si c'est la même, je l'enlève...! court... tres court...! _bl_sh_
Posté(e) 20 décembre 200322 a En tout cas, pour Pitou, Padpanix, Max trenze et les autres... je ne suis pas le seul à avoir des images de lili sur mon PC :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a heu... aussi cours... pas trop! ok pour le lien... j'étais bcp plus avant en fait...! (page 113... je remontais au début des conversations..! _bl_sh_ ) et je pensais que tu avais mis les photos du concert...! :P tu te crois bizarre pour tes goûts mais je dois l'être aussi alors.. parce que jusqu'à maintenant , de ce que je lis, j'aime les mêmes choses...
Posté(e) 20 décembre 200322 a En tout cas, pour Pitou, Padpanix, Max trenze et les autres... je ne suis pas le seul à avoir des images de lili sur mon PC :P désolée de te décevoir... mais moi c'est une recherche sur google... _bl_sh_ :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bon, ben alors, je suis la seul (sur la LCM !!!! ) ... et fier de l'être ?????????? ....................................... OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bon, ben alors, je suis la seul (sur la LCM !!!! ) LA?! :P :P :P ben moi les photos, ça serait plutôt... de beaux petits footballeurs en shorts!! ben oui, j'suis une fille, moi!!!