Posté(e) 20 décembre 200322 a par contre... pour l'espece en voie de disparition... je suis pas forcément d'accord..! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a toi aussi tu veux me faire rougir pitou?! _bl_sh_ et t'es comme moi...: qd tu dis que tu te deconnectes, y a le temps avant que tu le fasses!!! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a ah... horreur: les deux finalistes habillées avec des maillots du psg...! -n_gri- et tu votes pour eux pitou?! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a Bonsoir Pitou , un petit coucou en passant , je suis en pleine recherche pour mes futurs Ce1-Ce2
Posté(e) 20 décembre 200322 a Beuh... le PSG -n_gri- !!! Euh... si tu veux des arbres plus grands pour nous cacher, je suis d'accord !!!! On peut faire ça dans toute la forêt si tu veux, lol _bl_sh_ ... bah, je suis loin d'être parfait, Pitou : tu connais mes goûts, lol !
Posté(e) 20 décembre 200322 a Beuh... le PSG -n_gri- !!! tout à fait... et sans les majuscules c'est encore mieux...! B) ils sont si bizarre que ça tes goûts?! :P
Posté(e) 20 décembre 200322 a lol, on va rejouer aux énigmes de flufy... allez, je te donne un grand indice pour comprendre : tu sais bien ke j'aime MF...