Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Vous pensez vous rencontrer en chair et en os????
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bon, alors....qui réponds en premier à ma question?? Yota, tu réponds pas???
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 désolée... j'étais partie voir si mes gâteaux sont cuits... _bl_sh_ ! pour répondre à ta question...: pourquoi pas?!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Zelphya, c'est vrai qu'à Marseille c'est vraiment dur d'avoir ce p....... de concours car y'a beaucoup trop de monde!! <_<
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ici aussi.. mais j'ai eu du mal à me mettre dedans le matin: j'étais convoquée à aix... je ne connaissais pas du tout l'iufm et je suis partie tôt... seulement.. pas de train et un car qui a mis bcp de temps...résultat: arrivée dernière limite dans la salle... ça n'excuse pas tout mais.. j'ai vraiment pas eu de chance ce jour là..!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ca serait vraiment génial !!! et si ça colle entre vous 2, vous seriez le premier couple formé sur le forum!!! Ils sont à quoi tes gâteaux?, j'en veux bien un morceau! :P
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ils sont à quoi tes gâteaux?, j'en veux bien un morceau! :P des muffins avec du choco blanc au milieu... je t'en enverrais un bout tout à l'heure... chaud c'est pas génial..! :P
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Moi, je suis allée à Versailles alors la route et l'arrivée dans un lieu complètement inconnu, je vois vraiment ce que tu as pu vivre! Mon dernier oral pour les 2 académies était le même jour alors j'ai choisi Marseille! Mais j'ai vraiment eu les boules quand j'ai reçu mes notes car elles étaient bien meilleures à Versailles. Résultat: tu le connais...LCM!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 | --------------- | | | | ------------------------------------------> Dès que je suis pas là, les souris dansent !!! Bien indiscrète, ta question, Fanny ! Pour ma part, j'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire. _bl_sh_ ... même si pour l'instant, j'y vois surtout un jeu (après tout, c'est bien ça au départ, non ?), je crois ke je commence à m'y prendre, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 oui... c'est dur de faire un choix... dans un sens je ne suis aps trop déçue de ne pas avoir été admissible: avec les grèves, je n'aurais pas pû passer les deux pour l'oral: le metz nice faisait partie de strains qui ne circulait plus..
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bah, moi aussi, j'ai fait le trajet Paris-Marseille... en téléphonant et en rerererereretéléphonant (j'ai du y passer une journée complète) à la Division des Concours de Paris, j'ai réussi à déplacer deux épreuves pour pouvoir faire l'ensemble des épreuves... Bof ! <_< Quel résultat ? 228ème sur LC à Paris, et 17ème sur Marseille ! Si je m'étais concentré sur Marseille, j'aurai fait parti de la LP !!! ............................................................ ................... D'un autre côté, je ne vous aurais pas connu, alors... TANT MIEUX : TOUJOURS POSITIVER !!!!!!!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ... même si pour l'instant, j'y vois surtout un jeu (après tout, c'est bien ça au départ, non ?), oui, oui... un jeu de pitou..! je crois ke je commence à m'y prendre, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ vraiment?! :P _bl_sh_
Messages recommandés