zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 t'as vu mon chéri, c'est plus pitou qui joue les "entremetteuses"... fanny a pris le relais...! :P
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Comme c'est bizarre! vous serez à qqs minutes l'un de l'autre....je crois que c'est le destin!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Quand tu seras sur Marseille, tu pourras peut-être venir me faire un petit coucou! pas de problème... si tu ne bosses pas... je ne peux venir que pendant les vacances de ma zone vu que je bosse maintenant...!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Eh bien comme ça, au moins y en a qui pensent pour nous ... J'ai pas l'impression de faire marionnette, là :P C marrant, remarque ! _bl_sh_
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Pas de problèmes puisque je ne travaille pas et que je glande toute la journée en attendant que la liste avance!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oui Yota, t'es notre marionnette!!!!!!!! non je rigole!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 j'allais dire que d'ici là tu serait sûrement prise, mais vu que là les appels se sont fait à la dernière minute, pas si sûr...!au pire je serais là qd tu fêtera ton appel!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Juste un peu ! (remarque qu'il y en a une deuxième, de marionnette, lol, bien charmante celle-là ! _bl_sh_ )
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Enfin tu peux peut-être être la marionnette de Zelphya!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Gloups ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Enfin tu peux peut-être être la marionnette de Zelphya!!!!! et tu disais que c'était chaud hier, yota...?!
Messages recommandés