Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va, ça va, t'énerve pas! ;) Je m'en vais tout de suite! :blink: Enfin, presque! C'est la perspective de te lever tôt qui te rend grognon! :P

A bientôt, alors! :) Et, passe une bonne soirée avec ta belle!

Si j'osais! (Tant pis j'assume! )je dirais que là, Yota faut à tout prix éviter la panne! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bah, c où que je suis grognon, moi ??? hein ???

Hum, question panne, non, pas encore, lol :P (ouhlà, que tout ceci est ambigü)...

... vite, zelphya, reviens, je crois qu'il y a une grande qui m'embêteeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

J'ai réécris la phrase ambigüe! ;) A mon âge, j'assume mes bétises :P , t'es content? ;)

A mon âge _bl_sh_ , faut aussi se coucher tôt, ça évite les cernes, le matin! Donc, Bonne nuit les petits!

Posté(e)

Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai effacé ma remarque !!!

Moi aussi, je devrais aller me coucher, je me couche de plus en plus tard... bon, je me couche heureux :wub: , mais tard, lol !

Posté(e)

alors là vous êtes pas drôle...! c'est pas bien d'effacer!!! :huh:;)

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, ma puce _bl_sh_ , tout a été remis en ordre... je grondais juste Pitou d'avoir effacé son message, et comme elle l'a remis, j'ai effacé ce passage-là !!!

Au fait, juste pour information :

Le Top 10 du jour

Inscrit............... Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

zelphya 06/09/03...... 1344........................ 87.................. 18.95%

Yota Moteuchi 06/10/03 724......................... 80.................. 17.43%

Fanny.D 30/09/03...... 481......................... 34.................. 7.41%

Pitou 05/09/03........ 1363........................ 27.................. 5.88%

vero 04/04/03......... 4097........................ 15.................. 3.27%

stef 25/03/03......... 390......................... 8................... 1.74%

mamiebrossard 03/02/03 2534........................ 6................... 1.31%

elsouille 25/08/03.... 170......................... 6................... 1.31%

Moustache 12/02/03.... 1810........................ 6................... 1.31%

iceberg 09/11/03...... 83.......................... 6................... 1.31%

Total des messages aujourd'hui: 459

Donc, si vous avez bien remarqué, la plus bavarde, c'était zelphya, et son chéri qui la suit :wub:

Les 4 premiers viennent de la LCM !!! Donc, vive nous, lol : zelphya, Fanny, Pitou, et les autres absents !!! :D

Posté(e)

je vois de quel messaqe il s'agit... :huh: pitou, t'as pas honte?! :blink:;) :P

pour le top 10.. je trouve pas ça étonnant..! ;) bon, au moins une partie des messages d'hier est comptée, mais j'ai bien vu que je suis très bavarde aujourd'hui.. je vais même presque rattraper pitou...! :o :P

Posté(e)

Ouhlà, oui... mais fais attention à ne pas trop lui ressembler :P Les dinos en survêt, c pas trop mon truc !!!! MDR !!!! :D:D:D

Posté(e)

Bon, j'évite de lire trop vos échanges, j'ai plus de pillules pour mon coeur... Zelphia, fais gaffe à Yota si tu le croises avec son appareil photo, tu risques de finir en signature sur le forum ;):D

Posté(e)

Grande question : max trenze et Padpanix vont-ils déranger le couple de tourteraux ???

(C plus une invitation à savoir ce que vous avez fait ce week-end qu'autre chose ! :P )

Posté(e)

non... j'ai pas de pantalon avec un poisson rouge sur les fesses, moi...! ;)

et le survet, je le met que le mercredi apres midi pour mes monstres...! (sauf qd ils me prennent trop la tête: kimono qui leur fait peur!!! :P )

Posté(e)
:blink: J'en peux plus ! Bonsoir quand même mais ménagez des vieux dinos comme nous ! On est chargés de famille quand même ! :D