max trenze Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ok ok, n'en jetez plus ! bavardez, bavardez, il en restera toujours quelque chose :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oh, je suis sûr que le survêt te va à ravir ... et encore plus, le kimono ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
max trenze Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 cho cho ! bonne nuit et beaux reves !!!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oh, je suis sûr que le survêt te va à ravir ... et encore plus, le kimono ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ là.. t'en fais un peu trop..! :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Padpanix > j'avais averti que les enfants devaient se tenir éloignés du forum, lol :P Max > Alors, tu te reposes en ce moment, ou toujours de grands travaux en perspective ???
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bah même pas sur ce coup-là, lol ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Mais si tu trouves, je peux me calmer...
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 alors si je viens te voir je me met en survet et pas en jupe...?! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Je voulais juste dire qu'une fille charmante pouvait tout se permettre pour les habits... et un survêt n'enlève rien à son charme.... ................. Maintenant, ne t'inquiète pas, je préfère les jupes _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 oui... sauf que les survets j'evite depuis cet été...j'ai bossé au fc metz pour les abos... et le seul jour de l'été où je le met: je tombe nez à nez avec le president du club...il avait l'air un peu... "étonné"...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Ouhlà, mes neurones ont dû prendre une trop grande décharge d'émotion, paske j'ai pas saisi, zelphya... :o
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Je voulais juste dire qu'une fille charmante pouvait tout se permettre pour les habits... et un survêt n'enlève rien à son charme.... c'est ce que je me dis aussi... mais cet été ça avait l'air plutôt mal vu...! :P je m'exprime si mal que ça?! _bl_sh_ :o _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Euh, non, je crois pas, je crois ke c moi qui suis lent d'esprit sur ce coup-là !
Messages recommandés