Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok ok, n'en jetez plus ! bavardez, bavardez, il en restera toujours quelque chose :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oh, je suis sûr que le survêt te va à ravir ;) ... et encore plus, le kimono ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

cho cho ! bonne nuit et beaux reves !!!

Posté(e)
Oh, je suis sûr que le survêt te va à ravir  ;) ... et encore plus, le kimono !  _bl_sh_  _bl_sh_  _bl_sh_

là.. t'en fais un peu trop..! :P :P :P ;)

Posté(e)

Padpanix > j'avais averti que les enfants devaient se tenir éloignés du forum, lol :P

Max > Alors, tu te reposes en ce moment, ou toujours de grands travaux en perspective ???

Posté(e)

Bah même pas sur ce coup-là, lol ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Mais si tu trouves, je peux me calmer... :blink:

Posté(e)

alors si je viens te voir je me met en survet et pas en jupe...?! ;) :P

Posté(e)

Je voulais juste dire qu'une fille charmante pouvait tout se permettre pour les habits... et un survêt n'enlève rien à son charme....

................. Maintenant, ne t'inquiète pas, je préfère les jupes ;) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

oui... sauf que les survets j'evite depuis cet été...j'ai bossé au fc metz pour les abos... et le seul jour de l'été où je le met: je tombe nez à nez avec le president du club...il avait l'air un peu... "étonné"...! ;) _bl_sh_

Posté(e)

Ouhlà, mes neurones ont dû prendre une trop grande décharge d'émotion, paske j'ai pas saisi, zelphya... :o :huh::huh:

Posté(e)
Je voulais juste dire qu'une fille charmante pouvait tout se permettre pour les habits... et un survêt n'enlève rien à son charme....

c'est ce que je me dis aussi... mais cet été ça avait l'air plutôt mal vu...! :P je m'exprime si mal que ça?! _bl_sh_ :o _bl_sh_

Posté(e)

Euh, non, je crois pas, je crois ke c moi qui suis lent d'esprit sur ce coup-là ! :huh: