Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Hum ! Non, pas vraiment... mon cerveau seulement qui a du mal à suivre... :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Rassure-moi, tu n'es pas fatigué, ma puce ?
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ça va mon coeur...! j'ai déjà été plus fatiguée que ça...! et puis je m'endormirais vite tout à l'heure en me blotissant dans tes bras..! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Pas trop vite quand même _bl_sh_ ... le temps de te cajoler un petit peu avant que nous nous endormions (... ?) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 juste qd je serais fatiguée..! pas encore!!! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Mmmmm, ça me donne tout le temps qu'il faut pour t'enlacer tendrement...
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 heu... je peux changer de sujet?! _bl_sh_ dis, y'a pas un moyen pour que la page s'actualise toute seul quand il y a un nouveau message?! ça le fait sur wanadoo pendant les match mais pas là... cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Oui, vaut mieux ! Bah, j'ai pas trouvé... Ca serait mieux, en effet ! Je crois que ça le fait quand il y a un nouveau MP, mais sur le forum classique, apparemment pas !
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 oui, un mp tu le sais comme ça avec la fenetre qui s'ouvre... c'est dommage que ça marche pas là parce que je rame à reactualiser la page tout le temps...! cryin tant pis! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Si tu me donnes deux ou 3 minutes, je vais trouver quelque chose peut-être !
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 je te laisse chercher..! je l'ai déjà fais mais rien trouvé... mais bon, moi je suis pas encore une pro de l'informatique..! _bl_sh_
Messages recommandés