Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, notre petite liste est-elle plus lisible ? On s'amuse avec rien...

LC externe

5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

10 ellimac

12 littlelucie

17 yota moteuchi

19 petit nuage

20 nounette

35 nienie

41 max trenze

48 auré48

53 lalie

59 carlotta

77 pitou

87 katleen

89 solange

91 vané

93 arlu

94 douvince

103 noe

104 marika

105 fannyD

146 ghis

LC 3°Voie

1 (3ème V) corinne13 appelée le 02,10

5 ("") july

:D B) :wub:;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut petit nuage AH je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! j'espère que la petite C. va bien !! je ne travaille plus à St rémy mon contrat se terminait en juin! par contre j'ai eu l'IA je l'ai écrit page 47 (environ je crois!) et elle a été très sympa. Je suppose que tu dois être super impatiente comme moi et je vois que tu es tjs en poste! sais-tu que valérie se retrouve avec Gwénola et Sandrine en Pe2 (les filles avec qui j'ai bossé)! En tout cas tenons bon !! c'est trop dur d'attendre.... j'espère que c'est pour aujourd'hui et qu'il iront assez loin dans la liste pour les derniers !! c'est trop hard de le repasser!!! gros bisous et à bientôt! j'écris si je reçois des nouvelles!! bye

Posté(e)

Solange, oh gardienne de la liste, tu pourrais peut être mettre en couleur ceux qui ont été appelés? Enfin, si tu veux et si tu peux. C'est peut-être trop compliqué? Quoique pour l'instant, ça fait pas grand monde! Merci en tout cas.

Posté(e)

Bouh ! Pitou je n'y arrive pas, en faisant mes copier-coller je n'arrive pas à rajouter de la couleur et même quand la couleur est dans le fichier de départ elle disparaît... Si tu veux essayer... :(

Pareil, si je veux mettre un smiley après avoir tapé du texte il apparaît toujours à la fin et jamais où je veux le mettre.

Posté(e)

c'est marrant, comme la semaine dernière ils ont appele un jeudi j'ai l'impression qu'on est tous là à se dire que le tel vas sonner aujourd'hui ( moi y compris...) <_< ;) <_<

Posté(e)

LC n°10 aix marseille

Je ne pense pas qu'appeller Me Cristofari soit une excellente idée. De toute façon, elle ne nous dira rien de plus, et je crains que tout ce qu'on récolte en fait, c'est de l'exaspére encore un peu plus....

Soyons discrets, faudrait pas qu'elle nous prenne en grippe ! ;)

De toute façon comptez sur moi, dès que j'ai du nouveau, je serai la 1ère à vous l'annoncer, promis!

Posté(e)

au juste Solange, tu as réparé ton ordi ou tu es au boulot ??

Posté(e)

Solange, je suis bidon en informatique! ;) Désolée de t'avoir posé une colle, _bl_sh_ mais, j'ai vu ça sur d'autres académies. T'en fait pas, elle est très bien comme ça notre liste et elle serait encore mieux si ça avançait un peu! <_<

Posté(e)

Chui au boulot bien sûr ! Mon ordi est parti en réparation (c'est un portable, donc c'est embêtant mon affaire)... La batterie de mon tel portable est aussi HS, bref, heureusement que je n'attends pas de coup de telephone MOA ;)

Tu t'en doutes il y a des jours où on a pas la tête à bosser...

Bizzz :wub:

Posté(e)

Puisqu'on est dans les question d'ordre technique: faites comment pour rajouter au texte un message en bas tout bleu, et pis les bestioles et autres bitonios qui bougent à gauche, là, faites comment?

Yota t'as l'air d'un pro de l'info, explique...

Posté(e)

on ferait mieux d'aller sur le chat, ça irait plus vite pour papoter... ;)