zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 bonjour...! alors, ta voiture est réparée..?!
Padpanix Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Bonjour Yota et Zelphya, que dites-vous de la suggestion de Lalie.... ??
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Aucune idée, je dois aller la chercher à 17h (à partir de...) Mais bon, on m'a dit que dans le pire des cas, ça allait me coûter 150 €... et comme toujours avec les mécanos, je pense ke ce sera le pire cas ! Grrr... J'ai voulu savoir combien j'avais sur mon compte (pour faire des kdos _bl_sh_ ), et aucun distributeur de l'écureuil en folie ne marchait... Pfff, c encore reporté à demain, tout ça ! Je me suis vengé en me faisant une nouvelle tête !
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Au fait, Padpanix, t'as réussi la conversion FAT32 > NTFS ??? Je sais que l'inverse est possible, mais ça, je n'y suis pas encore arrivé... Tu l'as fait comment ??? Au fait, en ce qui concerne la question que j'avais posée à AJ, il m'a répondu que c en théorie faisable, mais qu'en pratique cela mettrait à genoux le serveur...
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Tiens, encore des statistiques... Qui a écrit dans: LC Aix marseille (seulement les 10 premiers) Auteur....... Messages Pitou........ 1265 Yota Moteuchi 729 Fanny.D...... 427 lalie........ 371 Solange...... 327 max trenze... 288 zelphya...... 263 Padpanix..... 143 ARLU......... 130 littlelucie.. 125 On remarque quand même que zelphya qui vient en invitée sur la LCM est quand même 7ème... Bravo, ma chérie ! _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 c'est pas grave, on va continuer à actualiser les pages...! (bientôt l'adsl... j'airais moins de pb!!! ) _bl_sh_ c'est quoi la nouvelle tête?!
Padpanix Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Yota : on fait plein de trucs avec un utilitaire que j'ai découvert à l'occasion et qui s'appelle (je crois) Partition Manager, entre autres la conversion NTFS>FAT32. Tout va bien donc (de ce côté là ) Je vous laisse à vos discussions pour reprendre mes activités , à + <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ben, je suis juste passé chez le coiffeur, lol ! :P (pas de changement de coupe, mais bien rafraîchi, j'en avais besoin ! :P ) Padpanix, ce serait pas Partition Magic ???
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 bon... je vous laisse... je vais aller manger et pas sûr que je repasse après, on va aller au lux pour finir les cadeaux et normalement on file apres mangé...! à plus tard!!! bisous
Pitou Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Félicitations à moi! Ouai! Je suis la plus bavarde! :P Faut que je me calme un peu le sevrage va être dificile quand l'Ia m'aura appelée!! Au fait, j'ai contaminé mon mari, c'est lui qui a remis la liste! Je l'ai surpris en flagrant délit de lecture, il a mis le message pour moi: je rangeais les courses! J'ai été à AUCHAN, ce matin, l'HORREUR!!!!!!!!!Ils sont tous fous! Yota, faut que tu fasses tes courses très tôt ou entre midi et deux! Moi la foule, ça me rend gastéropode, euh, je veux dire agoraphobe!!! Padpanix, tu bosses en ce moment? Jusqu'à demain soir peut-être? Bon courage, alors!!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Euh... Ça sera tôt le matin, parce qu'entre midi et deux, tout le monde sort du bureau pour acheter quelque chose ! Bonnes courses, zelphya ! :wub:
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ouhlà, il va falloir se méfier maintenant, si on sait pas si on s'adresse à toi ou à ton mari, Pitou
Messages recommandés