zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 ça me rassure...! _bl_sh_ :P bon... cette fois je vais manger...!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Bon a', bon a-ppétit !!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 bon les marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors vous avez matés le rectorat qui ne voualit pas se bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellenttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations à tous ceux qui sont entrés du côté obscure de l'EN...brigade, zil, ais...que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, bref...bonnes vacances et contente pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Eh oui, ils y sont arrivés (enfin, mater plus l'IA que le Rectorat, lol !) Alors, zelphya, ma puce, t de retour ?
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 vi... je suis de retour...! :P coucou laetitia! contente de te revoir parmis nous!!! :P alors...raconte...!
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Et toi, zelphya, raconte un peu tes achats ???
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 pas grand chose... surtout une bonne dose de bons chocolats leonidas, et un jeu de play pour mon cousin... et mon frere en a profité pour acheter un jeu de game cube... et à cause de ma cousine, on y a passer bcp plus de temps que prevu...! on est rentrés juste à temps: ça commence à bien geler...! tu t'es pas trop ennuyé sans moi cet aprem?! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Ben si, quand même _bl_sh_ ,... C pas la même chose quant t pas là cryin ... surtout depuis que je te connais _bl_sh_
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 vraiment?! où ça?! :P grrrrrrrrrrr ça rame ce soir... c'est trop long pour reactualiser les pages... cryin cryin cryin ça m'enerve ça... <_<
zelphya Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 cryin cryin cryin mon chéri il est plus là... cryin cryin cryin ben pourquoi y a plus personne?! :o ( )
Messages recommandés