Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai vu les deux films... moyens par rapport aux livres...! ;) enfin... c'est toujours comme ça, non?! :P

y'a juste une de mes copines qui y a eu droit cette année avec les questions: aucun rapport avec les texte... ils l'ont questionné sur ça et sur toutes les méthodes de lecture...! <_<

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, comme tous les films adaptés de livres... et comme tous les livres adaptés de film, l'inverse est vrai aussi !!!

Tiens, voici le résumé de "Arthur..." :

Arthur a bien des soucis. Un méchant promoteur rêve de saisir la belle maison de sa grand-mère dans laquelle il passe ses vacances. Pas question de compter sur ses parents qui l'ont déposé là sans ménagement. Pas question non plus d'attendre son grand père, disparu mystérieusement il y a maintenant quatre ans. Et puis, comble de malchance, Arthur n'a que dix ans ... Peut-être pourra-t-il compter sur Alfred, son gros chien plus affectueux qu'intelligent ? A moins que, dans la vieille bibliothèque du grand-père, un grimoire ne lui permette de passer "de l'autre côté", au pays des minimoys ... Eux seuls peuvent encore tout sauver !

post-11-1072131202.jpg

Posté(e)

j'aime bien la couverture...! :P j'imagine bien une histoire du genre en DA...! il est sorti depuis longtemps le livre?!

Posté(e)

Le 1er, en octobre 2002, le 2ème en mars 2003, et l'intégrale pour ce Noël... :)

Posté(e)

je vais voir si je peux les trouver à la bibliothèque... comme ça je te dirais si ça me plait!!! ;) :P

Posté(e)

Ben, c pour un jeune public niveau collège... Ça va pas chercher très loin, dans l'écriture, mais on passe un bon moment ;)

... mais moins bon qu'avec toi _bl_sh_ :wub: _bl_sh_

Posté(e)

oui, vu le sujet ça m'étonne pas...mais en ce moment j'ai pas envie de chercher trop compliqué...: j'ai même commencé à chercher les livre de la liste cycle 3 pour les lire...! ;)

Posté(e)
... mais moins bon qu'avec toi  _bl_sh_  :wub:  _bl_sh_

_bl_sh_ :wub: _bl_sh_

tu as remarqué: on est tres sages ce soir..! ;) :P

Posté(e)
tu as remarqué: on est tres sages ce soir..!  ;)  :P

Tu sais, on peut faire des bêtises si tu veux _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

... tiens, moi aussi, j'avais prévu de lire les bouquins qu'ils préconisaient (mon dieu, c le genre de mot qu'on utilise à l'oral pro, ça ! , lol) dans les Docs d'Application des Prg en Littérature C3... mais comme d'hab, je remets ça au futur... pfff :(

Posté(e)

moi aussi c'est prevu... mais j'ai pas encore commencé...! _bl_sh_ je me dis qu il faut que je m'y mette vraiment depui... septembre!!! :P mais je vais me motiver... <_<