zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 (lol, comme je m'y crois B) B) B) ) non, pourquoi?! c'est ce que je pensais...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Alors, on va dire que j'essaye d'être modeste... mais que je n'y arrive pas, lol _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 t'as pas besoin...! allez... j'en rajoute une couche: plein de bisous...!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 C'est pas possible, on a besoin de calins, lol... La LCM est notre jardin secret ??? Hum... pas si secret que ça, lol Tant pis pour les autres ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
virginie Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Dites les amoureux msn ça vous dit quelque chose ? Non parce que les feux de l'amour j'y ai déjà droit quand je vais voir ma mère Et pis là vous allez faire des jaloux
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Hum... pas si secret que ça, lol ça c'est sûr...! :P _bl_sh_ au fait, pour les livres dont tu parles avant... j'avais déjà vu leur site... ils sont vraiment bien?!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Bah, t pas obligée de nous lire (lol, te vexe pas !) Pi, ça egaye le forum pendant les vacances, lol ! JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!
virginie Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Bah si je suis bien obligée de vous lire y'a que ça d'intéressant en ce moment à la télé Et pis oui j'suis jalouse _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 au fait, pour les livres dont tu parles avant... j'avais déjà vu leur site... ils sont vraiment bien?! Je les ai pas tous lu, comme je le disais dans le sujet "Littératures de jeunesse"... ... mais en tout cas, la qualité y est, c vraiment pas des libres au rabais... Quant aux petits albums en couleur, ils sont un peu plus grands que le format A5 et sont dans le sens paysage... Il y en a quelques-uns qui m'ont marqué : "Dialogue puéril" (tout est dans le titre... une initiation au dialogue et au théâtre !) "101 poèmes, 101 poètes" (une petite anthologie avec des poèmes très variés (classés du plus vieux (716-664 av. JC) au plus récent (classe de CE2 1993)) "A rebrousse-temps" "Mimolette veut une robe à la meuhmode" qui a un graphisme excellent... Comme je n'ai pas lu les autres... peut pas dire ce qu'ils valent
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Bah si je suis bien obligée de vous lire y'a que ça d'intéressant en ce moment à la télé Et pis oui j'suis jalouse _bl_sh_ Ah, tu vois que tu en profites !!! Lol, j'y peux rien si t jalouse, dommage :P
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 bon... faut que j'aille manger...! à tout à l'heure mon prince!!!
Messages recommandés