Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vas-y YOTA, mets nous la liste en couleur, avé des smileys qui rigolent (pour ceux qui ont été appelés) ou qui font la tronche (pour les autres) !!!

Pitou : oui, j'ai vu les couleurs sur d'autres acad' mais si c'est comme le fonctionnement de la LC il n'y a aucune raison que ça marche pareil chez nous !!! :D:D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, même moi qui suis nulle, j'ai réussi. Tu vas dans " Mes contrôles", en haut de l'écran à côté de ton pseudo et tu suis les indications et ça marche! Enfin, tu peux afficher les trucs pré enregistés, moi, je voulais mettre un avatars avec la photo de mon chein et là, j'ai pas réussi!

Posté(e)

Si vous allez sur le chat je vous dis au revoir car je n'y ai pas accès (du boulot ;) )

Posté(e)

Solange pourquoi tu n'as pas accès au chat du boulot... ? :blink:

Posté(e)

Bonne question je vais la poser à mon chef !! :D:D Non, il y a des "interdits" sur internet, voilà, mais allez-y comme ça je travaillerai !!

Posté(e)

Bon, puisque je savais pas quoi faire... et qu'entre-temps (c bien ça, l'orthographe ??? :blink: ), voici une liste en couleur, c un peu chiant à faire quand même (veuillez excuser mon langage peu châtié).

Bon, je vais enregistrer ça dans un fichier-texte pour éviter de le retaper à chaque fois.

La présentation n'est pas géniale, mais vous vouliez des couleurs, alors en voilà :D

Si vous voulez d'autres petits gadgets du genre dans la liste, demandez, on sait jamais !!!

LC externe

5 amie de july remontée en LP (05 puis 84)

10 ellimac

12 littlelucie

17 yota moteuchi

19 petit nuage

20 nounette

35 nienie

41 max trenze

48 auré48

53 lalie

59 carlotta

77 pitou

87 katleen

89 solange

91 vané

93 arlu

94 douvince

103 noe

104 marika

105 fannyD

146 ghis

LC 3°Voie

1 corinne13 appelée le 02/10

5 july

Je répondrai aux différentes questions dans les messages qui vont suivre (j'espère), ne quittez pas, lol !!!

Posté(e)

Yota je démissionne, tu es promu GARDIEN désormais !! Youpiiii

Posté(e)

Super, merci Yota, là c'est clair de chez clair! :D On a la plus belle liste de tout le forum!

Posté(e)

Non, solange, moi, je ne suis pas gardien, je ne fais que de la mise en couleurs, c différent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paske sinon, je vais pas m'en sortir, et je suis plus anecdotique que pratique (ça promet, comme prof des écoles, ça :blink::D _bl_sh_ )

Pour je sais plus qui qui voulait rajouter une signature en bleu, je vais regarder comment il faut faire précisément et je te rapporte tout ça (j'espère que ce sera clair, c pas gagné)

Posté(e)

Et pour mettre la couleur dans ta liste tu fais comment ? Je vais jamais savoir moi si je reste gardienne...

Posté(e)

Un petit coucou entre deux cours... c'est ma première incursion dans la salle info !!

Vivement qu'on soient appelés!!!

Posté(e)

Argh ! J'ai été déconnecté, je retape ce message pour la 2ème fois (Honte sur moi ! <_< )

Bon, reprenons, pour rajouter un truc en bleu en bas (pour moi, c'est "Yota Moteuchi / 17ème sur LC"), tu vas sur ton pseudo, là où il y a écrit en haut de page : Connecté en tant que: [pseudo] (Déconnexion)

Tu vas suivre le lien "Modifier mon profil". Après, tu auras une liste sur ta gauche, et tu sélectionneras "Modifier ma signature" : c ça, ce fameux truc en bleu...

Dans cette liste, tu peux aussi modifier ton avatar - l'image qui apparaît en-dessous de ton pseudo. A ce propos, il faut tenir compte de certaines restrictions pour ceux qui comptent télécharger une image de leur ordinateur (je crois savoir qu'il y a quelqu'un qui n'a pas réussi à le faire : vérifie si tu tiens compte de ces restrictions (taille du fichier-image, résolution en X et Y, ce genre de truc...))

Pour modifier les couleurs, tu as juste au-dessus de la boîte où tu peux taper ton message que t'écrit des petits boutons : B I U Police Taille Couleur.

Donc, pour modifier la couleur du texte, tu sélectionne le texte que tu veux modifier et tu choisis la couleur dans la case correspondante. Mais évite le jaune ou l'orange, par pitié, ça tue les yeux ! :ph34r:

Si ces explications ne sont pas très claires, les réclamations sont à adresser directement sur le forum :D !