zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 (Heureusement - pour les autres - qu'il n'y a pas de smileys caresses et calins, lol ! ) oui, mais... c'est qd même pas trop l'endroit...! _bl_sh_ t'as qu'à imaginer qu'il y en a... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 désolée de vous déranger!!!!lol bonsoir!!! moi non plus pas emballés mes kdos... cryin voilà c'est tout... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 t'as réussi à tout trouver titi?! pas trop de monde au centre bourse cet aprem..?! ça a dû être bien galère...!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Mais si, ça existe,... bon c pas des smileys, mais c pas grave, lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 si je te dis que je m'attendais à un coup comme ça de ta part... tu me crois?! :P _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Roh, si tu me connais déjà, c pu drôleeeeeeeeeee lol _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 je te connais pas encore vraiment, va...! mais ça commence...! :P (et puis.. par moment j'ai l'impression que je pense comme toi...! ) hihihihi! :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Ah, ça, je préfère ! :P Pi, bon, pour aimer les anciens DAN et se torturer le cervo comme on fait, vaut mieux ! _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 et se torturer le cervo comme on fait ah... on se torture le cerveau, nous?! :P je te laisse 5 minutes, je viens de recevoir un sms de mon meilleur ami.. il a pas le moral, je vais l'appeller... _bl_sh_ à tout de suite...!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Ok, je crois que je peux attendre, lol J'espère que c pas trop grave pour lui...
Laetitia81 Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 (moi j'ai trouvé ça drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol) il faisait un mistral sur le vieux port, mes mains sont tombés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non j'ai pas trouvé pour ma mère, j'y retourne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Lol, y en a qui sont pires que moi !!!! :P Moi, c'était tout aujourd'hui ou rien... J'ai cherché tous mes cadeaux au Virgin (bon, c clair qu'il faut pas chercher des habits ), mais je les ai tous trouvés... Si seulement ma famille pouvait faire une liste au Père Noël, ça serait plus simple quand même... PFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés