Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben les classes respectives c'est pas encore ça pour moi...! mais je desespere pas, ça va venir...! :rolleyes: allez... j'y crois encore un peu... et puis sinon, je serais quand même pe2... mais à marseille, na!!! B) (heu... je rêve trop là...! )

et pour le reste, on le fait déjà... virtuellement et ... en rêve, non?! ;):wub: _bl_sh_

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
et pour le reste, on le fait déjà... virtuellement et ... en rêve, non?!  ;)  :wub:  _bl_sh_

Eh oui -_-

:wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub:

Ne t'inquiète pas, 2004 sera une bonne année pour toi... il ne t'en reste que très peu devant toi ! :wub:

Posté(e)

non... je ne m'inquiète pas... je m'étais résignée mais là je reprends espoir...! et puis de toute manière, je n'ai pas perdu d'années dans ma scolarité, donc si je devais repasser ce fichu concours c'est pas trop grave... c'est ce que je veux, donc quoi qu'il arrive je finirais pas y arriver!!! :P :P :P :P mais je vais être ^prise et moi aussi j'aurais des ptits bouts tres vite!!! :rolleyes: (pas trop ptis qd même...! :huh: )

Posté(e)

Oui, quand je vois mes CE1, encore bébés et pas autonomes pour un sou (enfin, j'ai l'impression que ça s'améliore :P ), je m'imagine mal en maternelle :o :huh:

Enfin, on verra... ;)

Posté(e)

je m'imagine très mal en maternelle... j'adore mes petits au club de judo mais c'est seulement 2h par semaine... (et encore, 2* 1heure...!) plus je crois que je crise!!! _bl_sh_ cryin

Posté(e)

Moi aussi, mais j'avais fait un stage pendant 15 jours en maternelle (GS), c vraiment fou tout ce qu'ils apprennent ! J'étais avec l'enseignante, ct super sympa, mais être à sa place... c autre chose, je crois ! :rolleyes:

Posté(e)

nous les stages n'étaient que d'une semaine... mais l'enseignante avec qui j'étais en maternelle faisait comme si elle n'était pas là... elle s'occupait d'un groupe et laissait gérer le reste... dur dur...! mais j'ai un bon souvenir: un petit qui ne parlait pas... et ben avec moi si!!! ça s'était super...! :wub: (enfin... juste les noms de fruits quand il m'a trainée au coin cuisine mais tout le monde était épaté, moi la première...!)

Posté(e)

Ça, c ke est en train de m'arriver avec un gosse... le petit ne parle presque jamais en classe, et là, ça fait à peu près depuis le début de la semaine avant les vacances qu'il s'est mis à parler quand je l'interrogeais... Pas beaucoup de mots, mais il se décoince enfin... Ça fait plaisir à voir :) (Mais comment il s'est débloqué, j'aimerais le savoir ! Prise de confiance en soi ? en moi ? une habitude à prendre ? Problèmes réglés dans sa famille ???) :huh:

Posté(e)

possible pour les pb réglés dans la famille... où qu'il se sent en confiance avec toi...! ;)

le petit dont je te parle était en ms... et de gros pb chez lui... très renfermé mais apparement, il se sentait bien qd j'étais là... c'est bizarre... :wub: par contre, je l'ai cette année au dojo et il a encore du mal... même si moi au moins il m'écoute (ça a pas l'air d'aller du tout à l'école... :blink: )

mais c'est bien si le petit se débloque dans ta classe... ce1, il est qd même plus grand que le mien!!! ;) c'est bien, t'es un bon maître!!! ;) :P

Posté(e)

Merci, merci... mais je crois que je peux m'améliorer encore, lol :D :P :D

Posté(e)

heureusement que tu peux t'améliorer...! sinon, à quoi ça sert d'être stagiaire...?! ;) :P tu t'en sors, c'est le principal!!! :wub: moi ça me fais peur quand même...! _bl_sh_

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit je sais plus où, je stressais un max le premier jour... et ça a fonctionné parfaitement... enfin, presque :P

La seule chose qui importait, c'était que je me sente à l'aise ! Et c'était le cas ! :rolleyes:

Donc, ne t'inquiète pas, ça marchera ! :wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub: (paske ça fait longtemps ! lol)