zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 c'est vrai que ça faisait longtemps... on devient vraiment sérieux là... _bl_sh_ alors voilà: _bl_sh_ et puis tu sais quoi... je vais pas tarder à tomber dans les bras de morphée... heu dans les tiens, je veux dire!!! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Oui, c normal, heureusement que je suis là pour te rattraper et pour t'enlacer _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Bonne nuit, princesse ! N'oublie pas, je suis là. _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 hé... j'ai compris pourquoi le pere noel nous a pas offert plus d'appels chez nous: :o
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Bonne nuit, princesse ! N'oublie pas, je suis là. _bl_sh_ _bl_sh_ tu crois quand même pas que je vais oublier ça...,non?! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 bonne nuit mon prince...! à demain!! fais de beaux rêves!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Non, je l'espère de tout coeur C vrai que le Père Noël est distrait parfois... au Virgin, j'ai même vu un livre où il démissionnait :o Ça avait l'air pas mal, mais pas que ça à acheter, lol _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 bonne nuit mon prince...! à demain!! fais de beaux rêves!!! Avec toi, comment pourrait-il en être autrement ? _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Apparemment, tu es sur le forum, princesse. Alors, bien dormi ? _bl_sh_
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 bonjour mon yota...! comment veux tu que je dorme mal à tes côtés?!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 comment veux tu que je dorme mal à tes côtés?! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Et comment faire pour ne pas rougir à cette question ? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 c'est un peu le but... j'aime bien te voir rougir!!! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Alors, là, rien de plus simple (et dans la vie réelle... ça le fait, lol :P ) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Messages recommandés