Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Ah ben, t de retour, princesse _bl_sh_ !!! J'espère qu'itr va pas trop m'en vouloir de te parler, lol (si tu savais ce qu'il m'a dit, tu serais MDR !)
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 comme tu dis Pitou... c'est tout un art...et je suis loin d'être une pro!!!
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 bon... je suppose que le forum va pas tarder à être déserté alors je vous fais de suite de gros bisous à tout le monde!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Encore là pour un bon p'tit moment ! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 moi aussi... tu ne fais pas la fête...?! :o bouh... Pitou est partie sans voir mes images...
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Ne t'inquiète pas pour moi, princesse ... je vais faire la fête... ... même si j'aurai préféré la faire avec toi _bl_sh_
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 houlà... je suis pas douée... je voulais savoir ce qu il y a à la télé et en zappant je suis tombée sur "merlin l'enchanteur"... je l'ai laissé en fond mais... je me rend compte au bout de presque 1/2 heure que c'est en italien... :P faut le faire... _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 ?????????????????????????????? eh ben, toi alors... (euh, moi, ça a aucun rapport avec noël : scarface (oui, je sais, faut le faire dans une période joyeuse comme ça, lol))
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Ben, toi, tu as Merlin en fond... moi, c scarface...
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 oui... aucun rapport...! et merlin... vite enlevé... je parle pas un mot d'italien...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Bah, je me suis vu scarface en VO et maintenant en français...
Messages recommandés