zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 oui, dur avec de vrais acteurs... mais aussi, tres beaux graphismes, non?!
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 les studios, je connaissais pas..! _bl_sh_ (jamais fait très attention à ça... _bl_sh_ ) par contre, j'ai vu le dvd tout à l'heure et j'ai regretté de pas avoir de lecteur, j'avais envie de l'acheter...!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 kopo, n'hésite pas à venir parler avec nous si tu veux ! C pas privé ici :P
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Le studio Ghibli a deux réalisateurs principaux : Takahata (Le Tombeau des Lucioles, Mes voisins les Yamada) et le plus connu : Hayao Miyazakai (Porco Rosso, Nausicää, Le Château Dans Le Ciel, Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro entre autres)
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 oui, effectivement, le 2ème est plus connu... en tous cas de moi...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Disons que c un peu l'apôtre du DAN actuel en France... ce qui fait de l'ombre à d'autres réalisateurs
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 ok..! je le saurais comme ça...! bon... je dois rejoindre la famille au salon un petit peu!!! bisous tout plein!! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ Je te les fais par avance parce que tout à l'heure, je ne crois pas qu'on se verra ! !!!!! JOYEUX NOEL !!!!!
zelphya Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 merci! passe une bonne soirée...! idem pour les autres!!!!!!!!!!!
kopo Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 Je n'aurai voulu troubler votre moment d'intilité pour rien au monde zelphya et yota... allez bonne soiree a tous! kopo 95eme lc aix marseille
Yota Moteuchi Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Hé hé, apparemment, princesse, tu traînes dans le coin (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) !!! JOYEUX NOEL, PRINCESSE !!! (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)
Messages recommandés