zelphya Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 coucou tout le monde!!! :P alors titi, tu as bien profité de ta sieste?! et toi mon prince, ça va?! _bl_sh_
Laetitia81 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 ben si chuis là depuis presque toute la journée c que c pas folklo...enfin... mouai j'ai dormi une heure Zelphya merci... mais bof, bof, bof
Yota Moteuchi Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Qu'une heure... mmm, ça sent la tête dans le paté ! Ben, discutons maintenant alors ! Ça te changera les idées !!! (lol, toutes les LC de France réunies ici, MDR !)
zelphya Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 grrrr.... à peine de retour on m'appelle... <_< cryin yota, je te confie laetitia, que tu lui remontes un peu le moral!! BISOUS!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Alors, ce noel, c koi les kdos ke t'as eu et que t'as offerts ? Laeti ??
Laetitia81 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 ah ben j'ai déjà écrit ce que j'ai eu ds lc fatiguées je vais pas le reécrire ça fait je m'aime!!
Laetitia81 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 alors plutot j'ai offert: - pour ma mère, les 3cd d'imuvrini best of tout nouveau+logiciel "l'arbre généalogique"lol - 2 tels sans fil, 1 pour ma tante un pour ma cousine - 1pull/1veste pour mon autre tante - écharpe pour ma mémé - 2 cd pour mon cousin:linking park et cali - 1dvd de xmen 2+chèque pour mon autre cousin - cd du concert de goldman pour ma meilleure amie, celui où y a les diapos - chèque kdo pour son mari - et aussi chèque kdo pour mon ex copain... - voilà un kdo pour moi pour fin janvier, kdo de moi à moi... :P
Yota Moteuchi Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Lol, alors, il va falloir que j'aille voir... PFFFFFFFFFFFF !!!! BONSOIR à PITOU et (-)ta) (-)ta) (-)ta) JOYEUX NOEL !!! (-)ta) (-)ta) (-)ta)
Yota Moteuchi Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 Ah, ben alors t contente puisque tu les as finalement eu tes CDs de "I Muvrini"
Laetitia81 Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 ouai sauf que ma chaine hifi (mon ancienne car j'en ai une qui déchire chez moi à Lyon) à rendu l'âme hier soir comme par hasard, c'est l'afficheur le petit écran où ça écrit les n° de schansons qui est mort sinon on a le son, super qd t'offres des cd!
Messages recommandés