zelphya Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Aj a fait des modifs sur le forum... il dû vouloir alléger cette partie du site...
Pitou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Bon, ca va j'ai retrouvé les dessins dans les pages de notre sujet, bonjour la lecture! :P La fonction "recherche" ne marche pas pour ça <_< ! On a pas tout perdu! :P Oui, ZELPHIA! J'espère que les étrennes ou les Rois Mages m'apporteront un poste pas trop loin, ( pas plus d'une heure de trajet, SVP!)sinon ça va être sportif pour gérer tout ça! <_<
Pitou Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Yota, n'est pas là, alors on va pouvoir écrire des bétises sur lui! Niak! Niak! -dvl-w- Niak! Meuh, non, je plaisante! (ws~tl) -'`ncnt- De toute façon, y a personne pour les lire vu que je suis toute seule..............
zelphya Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Bon, ca va j'ai retrouvé les dessins dans les pages de notre sujet, bonjour la lecture! tu as bien noté les numéros des pages au moins...?! :P
Aurore.B Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 Bonsoir à tous ! ça me manque de ne pas parler avec vous !!!! Mais la famille é là et il faut en profiter ! Quoique qu' aujourd'hui, j'ai été malade toute la journée (petite gastro?) et là je suis toute seule car dès que je me lève j'ai des nausées !!! Mais j'ai pas résister à l'appel du forum ! J'ai été très gâtée moi aussi par le (-)ta) !! cependant, il m'a promis 1 cadeau retardataire, il parait que je serai prévenue par tél, j'espère qu'il tiendra sa promesse ! Je vous fais de gros bisous et pense beaucoup à vous tous !
Aurore.B Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 P.S : vous êtes trop mimi les amoureux ! Merci de faire vivre le site pendant qu'on est pas là !
zelphya Posté(e) 26 décembre 2003 Posté(e) 26 décembre 2003 cependant, il m'a promis 1 cadeau retardataire, il parait que je serai prévenue par tél, j'espère qu'il tiendra sa promesse ! ! ben oui ... il nous l'offrira pour les étrennes, comme on disait avec pitou!!! repose toi bien..! (t'es sûre que c'est pas plutôt un abus de chocolat qui te fais ça...?! :P )
Laetitia81 Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 koukou! particulièrement pour Z et Y, lol, : juste pour vous dire que je vais pas vous embêter ce we car je vais voir ma meilleure amie tt le we!!! je me languis car là... cryin il a fait un soleil à marseille jusqu'en fin de soirée mais marcher seule derrière ses lunettes noires en pleurant, malgré le soleil, ça ne m'a pas réchauffé le coeur... cryin cryin cryin mais bon on fait avec, à bientôt! bisous à vous 2, les amoureux du forum!!!lol
zelphya Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Bonjour tout le monde! ça va mon prince?! t'as vu Pitou n'a pas été très sympa hier soir...! :P bisous tout le monde!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Oh, je la trouve bien calme en ce moment... A une époque, je m'en prenais un peu plus la tête... Pas que je regrette ça, mais ça mettait de l'ambiance dans le forum... (Lol, remarque avec nous : y en a, mais c différent ) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
max trenze Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 coucou me revoilà ! non, je ne suis pas parti, mais je viens juste de déposer ma compagne et mon gosse au tgv direction dunkerques... donc je vais enfin pouvoir bosser !!!! C'est dur dur de s'y remettre après une préiode ausii longue à faire autre chose ... Mon Louis (18 mois) a été gaté ce noel, il a meme eu droit à une moto électrique qui fait un boucan terrible cryin vivement que la batterie s'épuise !!! Sinon, et bien je me suis apperçu qu'en fait, l'instit que je remplace ne m'a pas laissé grand chose... elle était remplacante depuis la rentrée, donc suceptible de partir à tout moment, moralité : pas de livre journal, pas de progression clairement définie... bref, je ne sais pas trop par ou commencer ! Aussi, je me suis inscrit sur Tutelec, c'est - l'expresssion n'est pas de moi - une véritable usine à gaz !!!! Pour les dessins, je suis toujours en rade de bécane... ... et je crois qu'ILS ont fait du ménage sur le site !!! (cf ma rubrique test introuvable !!) Voilà pour l'essentiel ! Lalie, tu as quelle classe ? Yota, tu saurais me répondre pour un problème de graveur interne ? Pitou, arrete de manger le chocolat des petits ! Zelphya, fais gaffe, j'ai vu Yota acheter une caméra infrarouge...
Messages recommandés