Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Zelphya, fais gaffe, j'ai vu Yota acheter une caméra infrarouge...

Chut, max ! ct un secret entre toi et moi :P :D

Bon, trêve de plaisanterie... euh... je te promets rien pour ton pb, mais pose-le déjà, ça fera avancer le shmilblick, lol (paske là, honnêtement, pour l'instant, je peux rien pour toi :D )

Et pleins de poutoux pour ma princesse : :wub::wub::wub::wub: :wub: :wub::wub:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Max ,

Voilà un petit résumé

Pour l'école , j'y suis allée mardi directrice trés sympa , j'ai pu récupérer tout ce que j'avais besoin , par contre c'est le bord.... car je suis leur 3iéme maitresse , (1 par période ) et celui qui était avant moi était dépressif et ne les faisaient pas trop travailler.Alors beaucoup de travail

C'est une classe de ce1-ce2 avec 21 ce1 et 4 ce2

Posté(e)
Chut, max ! ct un secret entre toi et moi  :P  :D

ah... parce que tu me caches des choses maintenant...?! :huh:;)

merci du renseignement, max! :P ;)

Posté(e)

euh... non, mais c une caméra invisible en plus d'être infrarouge...

.... tellement invisible ke je n'arrive plus à remettre la main dessus, pffff ;)

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Lalie, pour si peu de CE2 tu devrais négocier avec le/la prof de CE2 pour qu'il/elle te refile un max de ses cours ;) , sinon, bonjour le travail !!!

je viens d'aller faire un tour sur le forum "maternelle", c'est pas mal du tout, il y a plein de liens, d'ailleurs je viens de saturer mon disque dur, aie !!

Yota, autant tes déclarations flamboyantes peuvent intéresser nos ex-futur(e)s LCM, autant mes problèmes de hard peuvent profondemment les ennuyer.. ;) aussi, dès que je te "voie", je t'envoie un MP !

nb : sans doute aurez-vous tout(e)s remarqué(e)s que je fais systématiquement l'accord masculin/féminin sur l'ensemble de mes messages... c'est une habitude qui peut énerver certain(e)s, mais sans etre une chienne de garde - ni non plus un chien ! - c'est la fréquentation assidues de personnes ( hommes et femmes d'ailleur !) soucieuses de lutter au quotidien contre le patriarcat et tous ses symboles qui m'a fait adopter ce réflexe ! voilà pour l'explication de texte !!! :P

Rigolons avec ça : hier, j'occupais mon gamin au rayon jouet d'un Auchan tandis que ma compagne remplissait le caddie... quand une cliente s'excusait d'avoir failli bousculer ma petite fille avec son caddie... tout cela parce qu'IL jouait avec des poupée dans le rayon tout rose !!!! Je n'ai pas "relevé" l'erreur, mais ça m'a fait rire !! :D

Posté(e)

au fait Yota, bravo pour ton pastiche de d'AGL !!!

Posté(e)

Lol, je comprend, max, mais bon...

Tiens, pour l'anecdote... mes parents m'ont offert pour Noël un livre qui s'appelle "Sur les murs de la classe", ça raconte un peu l'ambiance des classes du milieu du XIX siècle jusqu'aux années 60... (avec toutes les leçons de morale et j'en passe...)

Petit extrait avec une dictée :

"La jeune ménagère

Louise est très active. Elle aide sa mère aux soins du ménage. Dès le matin elle ouvre les fenêtres afin que l'air pénètre dans l'appartement ; elle apporte le bois et le charbon nécessaires pour la journée ; elle balaie toutes les pièces. Puis elle aide sa mère a préparer le déjeuner ; elle épluche les légumes, surveille le pot-au-feu et elle dispose les assiettes et les couverts sur la table. Quand son père rentre le soir, il remarque avec satisfaction que son intérieur est propre et bien tenu, et il est heureux dans sa famille.

Jost et Braeunig"

SANS COMMENTAIRE.................................................

........................

Posté(e)

Zelphya, tu sais ce qui t'attends !!! :D

Posté(e)

Yota, je t'ai envoyé un MP, mais comme c'est la première fois je sais pas si j'ai tout c'est bien passé... :blink:

Posté(e)

Ben, d'habitude, il me prévient, mais là, non

j'ai du mettre trop de sécurité sur IE

je v voir

Posté(e)
Zelphya, tu sais ce qui t'attends !!! :D

hum... :huh: avec moi ça risque pas d'être comme ça..! ;)

Posté(e)

en bruit de fond j'ai la Chaine Parlementaire... si vous vous posez des questions sur notre fonctionnement legislatif c'est l'occasion ou jamais... :(