Yota Moteuchi Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Zelphya, tu sais ce qui t'attends !!! Non mais, ça va pas ??????????????????????????????????????????
Yota Moteuchi Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 moi non plus! :P Pas de souci de ce côté-là, crois-moi, princesse _bl_sh_ Tu laisse le p'tit couple de la LC tranquille, max ???? B)
max trenze Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Et voilà, je suis absent pendant 4 jours et quand je reviens je suis de trop, c'es vraiment trop injuste ! cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Rohlàlà, mais non, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pffffffffffffffffff........ mais si tu commences à dire ke je suis un gro macho, j'vai me vexer, mouâ , pfffffffffffffff
max trenze Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Meeeeuuuuuuuuu non, j'ai pas dit ça !!!!!!!!! D'ailleurs je suis sur que tu sais où se trouve la cuisine chez toi !!! :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 oui, je sais où est le frigo, MDR !!!!!
max trenze Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Bon allez, je vous laisse rrrrrrrrroucouler, après tout je sens bien que je suis de trop !
Yota Moteuchi Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 mais non, t pas de trop , pffffffffff Ne t'inquiète pas, on se débrouille pour roucouler tranquillement, lol
max trenze Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Salut padapnix ! heu non, je l'ai pas résolu, mais bon, je sais etre patient !
Messages recommandés