Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ça j'ai pas été gentille , moi, je suis un ange (ws~tl) -'`ncnt- vous devez confondre les amoureux!lol

J'en étais sure ce soir il y a Alizée sur TF1, forcement Yota n'est pas là! Moi, si j'étais Zelphia, j'apprécierais moyennement!Niak, Niak -dvl-w- -dvl-w- Finalement, j'ai aussi des côtés sombres..........

Max, comment t'as su pour le chocolat des enfants???????! :P Lol Non, , j'aime pas le chocolat au lait, _bl_sh_ je suis très difficile: je ne déguste que du noir, si possible un bon cru! :P Le criollo, c'est ce qui se fait de mieux!

Max, merci de penser au dessin ;) , on était dépitée hier, avec ZELPHIA, de voir que le ménage a été fait dans la rubrique test, plus moyen de se marrer en douce! <_<

Bonsoir à tous!

Puisque je suis toute seule sur le forum tout entier, je m'en vais me venger sur une orangette! :P

A plus tard, les petits canards!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou Pitou...! :)

je suis là moi...! ;) y'a alizée ce soir...?! et tu vas manquer ça yota?! ;) :P

Posté(e)

Bonsoir, Zelphia, en forme pour le prochain réveillon?

Posté(e)

en pleine forme!!! en plus demain 2h30 de jujitsu... rien de tel entre 2 réveillons!!!! :P

Posté(e)

OUIN alizée, je le savais même pas !!!!!!!!!!!!!!!

pffff

trop tard

je téléchargerai la vidéo un peu plus tard sur internet, lol

Posté(e)

Quel courage! T'es une vraie sportive?! Moi, je ne pense qu'au fait que je vais pouvoir arrêter le badminton bientôt _bl_sh_ puisque je devrais être appelée d'ici février! ;)

Remarque, j'aimais bien! Ca défoule! :P Mais les horaires 20h-22h, étaient un peu hard, et c'était toute une sinécure pour faire garder mes enfants, c'est ce qui m'ennuyait le plus! <_<

Mais, non, Yota, t'as rien raté, c'est tout-à-l'heure qu'elle passe Alizée, l'émission vient juste de commencer!

Posté(e)

vraie sportive, c'est vite dit...! ;) mais bon, en ce moment c'est vrai que je me donne à fond vu que j'ai open de jujit le 18/01 et les championnats de lorraine début mars... (et pas mal de lacune pour la partie jujit...! :( dur dur les coups de pieds/ coups de poings...! ;) )

Posté(e)

Et, à part ça t'es pas une vraie sportive..........! ;)

Yota a intérêt à se tenir à carreaux face à une demoiselle de ton envergure!lol :blink:

Posté(e)

Bonsoir à tous! Ma famille me réclame!

En fait, non pas tant que ça! Y a quelqu'un?????????????????

Zelphia, t'as lu mon message dans l'autre sujet? Bof, c'est pas drôle les histoires de vieux dino!!

Mais, où est passé Yota???? Qu'on s'amuse un peu!!!

Posté(e)

non, dans quel sujet?! que je puisse aller voir...! ;)

yota.. pas là ce soir...! :(

Posté(e)

T'as raison, mieux vaut ne pas y aller voir! ;)

T'as vu ma signature, j'ai mis du rose: pink, l'ordinateur reconnait!!! :P C'est mimi, non?!

Ce coquin de Yota doit attendre Alizée avec la langue du loup de Tex Avery! Imagine un peu, la scène! ;) :P :D