Pitou Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Ca y est Alizée chante sur TF1, dans 3 mn, il est de retour, le Yota!
zelphya Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 j'imagine...mais... j'suis jalouse moi!!! (mais non... je sais que c'est pas vrai! ) heu.. le rose... tu le sors d'où?!
Pitou Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Sois pas fachée, ZELPHIA! T'aimes pas les couleurs! Ou ce sont les goûts musicaux de Yota qui te chagrinent! Je blague bien sur! :P Pour le rose et le marron, j'ai écris Pink, et Brown à la place des couleurs déjà existantes, mais comme mon anglais est parait-il limité ( 4/20 au CRPE, d'où la lc!), j'en connais pas d'autres! Et, puis écrire en couleur, ça embête Yota, il me l'a dit, alors faut pas que j'abuse!
zelphya Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Ca y est Alizée chante sur TF1, dans 3 mn, il est de retour, le Yota! ben non... il est sorti...!
zelphya Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 T'aimes pas les couleurs! si, si...mais moi j'en ai que 7 des couleurs...! et j'ai lu l'autre sujet... je reviens d'ici 5/10 minutes...!
Pitou Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 Lis le message précédent pour les couleurs! Moi, je vais au dodo, _bl_sh_ les fêtes m'ont épuisée, trop de boulot! :P A bientôt! Oups, et comment tu sais qu'il est sorti hein????????C'est pas écrit ça dans le forum!! Ha! Ha! Je vous y prend à communiquer par d'autre média, petits coquins! A plus!
zelphya Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ bonne nuit alors si tu vas te coucher..! pour l'anglais, je te rassure, c'est plus qu'aleatoire... j'ai fais des études d'allemand et je n'ai eu que 10.5 à l'oral dans cette langue... <_< cryin
Pitou Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Debout, les zouzous! Le soleil brille sur.......... le forum! A plus tard, les lezards!
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Debout, les zouzous! bien sûr Pitou...! mais depuis 7h30...! :P (je veux mon lit j'suis toute cassée!!! y'a pas quelqu un pour me faire un petit massage?! :P ) bisous!!! bonne journée!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 On me réclame ??? lol _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ (Enfin, là, je viens vraiment en retard.... pffff ! <_< ) Pitou > t'exagères vraiment avec les couleurs qui tuent les yeux... passe encore le rouge et l'orange, mais le JAUNE !!!!!!!
Messages recommandés