Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'as rien compris, râleur, le jaune c'était pour remplacer le soleil qu'on a pas eu aujourd'hui!!! ;) C'était fait pour être flash!!! ;)

Je ne suis pas peu fière d'avoir découvert des couleurs inconnues sur le forum, rien que pour t'embêter! :P :P

Et, bien, en tout cas, vous n'êtes pas bavards en ce moment, les jeunes?!! Je m'ennuie moi! Je vais tout de même pas faire des devoirs pour Forprof quand même! _bl_sh_ Heureusement, qu'il y a un nouveau réveillon à préparer bientôt!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Pitou, je crois que nous sommes les seules connectées ?!

Une semaine que je n'ai pas allumé mon ordi (cause vacances à la montagne et neige, donc ski.) J'ai la flegme de lire toutes les pages depuis le 20/12 au matin...

Y a t il kelke chose de new ?

Pour moi, pas d'appel. J'attends donc début janvier.

Le bonjour de Pitchounette qui est de retour !

Posté(e)

Bonsoir Pitchounette, alors de retour de vacances? ;) Tes hommes t'ont gâtée pour Noël, en attendant le cadeau de l'IA?? Très bientôt, j'espère! Surtout pour toi qui est la prochaine sur la liste!

Posté(e)

c'est vrai que jaune... pas top Pitou!!! ;)

bon... je t'es plus toute seule!!! ;) comme ça t'as aps à faire tes devoirs.. ;)

Posté(e)

Rien de neuf dans toutes les pages!

Dis-moi, Pitchounette, tu ne te fais pas trop de soucis sur le lieu de ta nomination? Moi, j'angoisse car je suis seule toute la semaine avec mes enfants et je ne voudrais pas quitter le 13!!

Bonsoir, ZELPHIA! Le jaune, c'était pour faire comme le soleil!!!!!!!! ;)

Posté(e)

coucou pitchounette!!! ;)

Posté(e)

tu sais... le rose c'est beau, mais... il est un peu pâle celui là...! :P

Posté(e)

:D:D Salut Zlephia !

Oui Pitou, j'angoisse un peu car mon bout de chou est en 1ère année de maternelle, et en bas de chez moi !

Mon mari travaille sur Marseille... On habite à Aix...

Mais d'un côté, je m'en fous, le PRINCIPAL C'EST D'ETRE APPELLEE !!! :D

Tu ne peux pas savoir comme c'était long à démarrer cette liste, alors j'ai plus angoissée de n'être pas appelé !! :( Là, je vois le bout du tunel, et même si je dois aller loin, je n'aurais pas à repasser ce foutu concours !!!! :rolleyes:

Alors, je suis, sommes toutes, très contente !!! :P :P

Je profites de ma dernière semaine de vacance décontractée avec mon fils et puis, ce sera au jour le jour ! _bl_sh_

Posté(e)

T'as bien raison, moi aussi je prendrais n'importe quoi! ;) Mais, si ça pouvait être le 13 ce serait top! :D Sinon, ça va être très sportif, mais ça ne sera que pour quelques mois, on fera avec! :) Ca va pas être évident :huh: : mes enfants sont au CE1 et au CM2 et mon mari bosse à Lyon! :P Mais, l'essentiel est de ne pas avoir à repasser ce fichu concours! ;)

Pour ZELPHIA: Promis, j'arrête de jouer avec les couleurs! :P

Posté(e)

Est-ce que kelkun connait le n° 62 ?

Juste pour info....

Pour Noël, on a gâté les enfants (mon fils et mon neveu). Pas de cadeaux des adultes pour les adultes (sauf mon mari qui m'a offert mon eau de toilette.... Mmmmm ! cela faisait 4 mois que je n'en avais plus... Dune de C. Dior).

Car ce Noël, on fait gaffe au porte-monnaie ! Ce n'est pas d'Education Nationale qui nous paie pdt l'attente !!!) Bon, d'accord j'ai travaillé 3 mois, mais quand même, soyons raisonnable, nous avons une famille ! :)

Et toi Pitou, seule toute la semaine ! Dur dur, non ? Guère de temps pour toi... avec 2 enfants.