Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en fait... vu que je suis à metz, je l'ai passé là... et puis j'ai fait l'iufm là... mais moi ce que je voulais le plus, c'est revenir à marseille... et j'y reviendrais.. même si c'est long!!! ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vivivivi, tu y reviendras _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_

Posté(e)

Ouin, cryin , ouin, y en a marre! Moi, j'ai même pas droit à un: " Bonsoir mon dino préféré :wub: "!

Puisque c'est comme ça, je vais me sentir de trop et vous laisser tous les deux, en amoureux! Enfin, peut-être? Niak! Niak! -dvl-w-

Posté(e)

Euh.... Pitou, je suis revenu EXPRES pour toi... pas vrai, princesse ???

Alors, si tu t'en vas... pas cool :(

Posté(e)

ah oui pitou... je l'ai fait venir rien que pour toi..! ;)

et Pitou... t'as pas le droit de lui faire faire la tête!!! ;) NA!!! :P

Posté(e)

Meuh, non, tu te débarraseras pas de moi, si facilement! :P _bl_sh_ Je cherchais le message d'Eva qu'on a lu hier avec ZELPHIA! Je l'ai pas retrouvé, la pauvre Eva était très déprimée et angoissée par la préparation du concours, je voulais savoir si ça allait mieux! ;)

Posté(e)

je n'ai pas vu le message aujourd'hui... attends qqs jours et envoies lui un mp... je sais que ça fais plaisir qu'on prenne des nouvelles... courage l'avait fait pour moi une fois...! ;)

Posté(e)

C'est magique, alors entre vous deux! ;) Zelphia, si t'arrives déjà à lui faire faire ce que tu veux, bravo, continue comme ça! :D

Zelphia, le Pb, c'est que je ne me souviens plus dans quelle rubrique j'ai lu le message d'EVA?!!! <_< Alors pour le Mp, ça va être difficile! :o C'est l'âge , je perds la boule! _bl_sh_ Tu t'en souviens toi?

Posté(e)

Oh non, déprimée ???????? pfffffffffffffffffffffffffff !!!!!

Y a des gens heureux comme moi et ma princesse ???? :wub: _bl_sh_ :wub:

J'aimerais tellement partager mon bonheur pour tout le monde ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Rassure-toi, Yota! ;) Tu as toujours été le rayon de soleil du forum: toujours à faire partager sa joie de vivre! :D:D Oups, je me retiens de mettre de la couleur.......aie, aie c'est difficile!

Posté(e)

Euh... ouais mais là, encore plus de bonheur ! B) :D _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Au fait, Yota, t'as vu Alizée hier soir, ou pas finalement? ;) Juste une petite chanson et c'était tout ?! :huh: