zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 en fait... vu que je suis à metz, je l'ai passé là... et puis j'ai fait l'iufm là... mais moi ce que je voulais le plus, c'est revenir à marseille... et j'y reviendrais.. même si c'est long!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Vivivivi, tu y reviendras _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Ouin, cryin , ouin, y en a marre! Moi, j'ai même pas droit à un: " Bonsoir mon dino préféré "! Puisque c'est comme ça, je vais me sentir de trop et vous laisser tous les deux, en amoureux! Enfin, peut-être? Niak! Niak! -dvl-w-
Yota Moteuchi Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Euh.... Pitou, je suis revenu EXPRES pour toi... pas vrai, princesse ??? Alors, si tu t'en vas... pas cool
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 ah oui pitou... je l'ai fait venir rien que pour toi..! et Pitou... t'as pas le droit de lui faire faire la tête!!! NA!!! :P
Pitou Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Meuh, non, tu te débarraseras pas de moi, si facilement! :P _bl_sh_ Je cherchais le message d'Eva qu'on a lu hier avec ZELPHIA! Je l'ai pas retrouvé, la pauvre Eva était très déprimée et angoissée par la préparation du concours, je voulais savoir si ça allait mieux!
zelphya Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 je n'ai pas vu le message aujourd'hui... attends qqs jours et envoies lui un mp... je sais que ça fais plaisir qu'on prenne des nouvelles... courage l'avait fait pour moi une fois...!
Pitou Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 C'est magique, alors entre vous deux! Zelphia, si t'arrives déjà à lui faire faire ce que tu veux, bravo, continue comme ça! Zelphia, le Pb, c'est que je ne me souviens plus dans quelle rubrique j'ai lu le message d'EVA?!!! <_< Alors pour le Mp, ça va être difficile! :o C'est l'âge , je perds la boule! _bl_sh_ Tu t'en souviens toi?
Yota Moteuchi Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Oh non, déprimée ???????? pfffffffffffffffffffffffffff !!!!! Y a des gens heureux comme moi et ma princesse ???? _bl_sh_ J'aimerais tellement partager mon bonheur pour tout le monde ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Rassure-toi, Yota! Tu as toujours été le rayon de soleil du forum: toujours à faire partager sa joie de vivre! Oups, je me retiens de mettre de la couleur.......aie, aie c'est difficile!
Yota Moteuchi Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Euh... ouais mais là, encore plus de bonheur ! B) _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Pitou Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Au fait, Yota, t'as vu Alizée hier soir, ou pas finalement? Juste une petite chanson et c'était tout ?!
Messages recommandés